{ LOVE RIVALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE RIVALITY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven R. Dwight

Heaven R. Dwight


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Roméo died, and Juliet with him
>> Your Relationships :

HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand Empty
MessageSujet: HEAVEN •• I''d ask you to hold my heart in your hand   HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:15

heaven rain dwight


    100 % nature && écologique

    simple, gentille, adorable, aimante, souriante, naturelle, rigolote, aime s'amuser, coquette, écologiste
    susceptible, peu confiante, pas trop sûre d'elle, parfois rancunière, cache parfois ses sentiments, ne supporte pas trop les riches égoïstes
      HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand Ashley12
      (c) nalahia



Dernière édition par Heaven R. Dwight le Ven 15 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Dwight

Heaven R. Dwight


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Roméo died, and Juliet with him
>> Your Relationships :

HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand   HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:15

    Je recherche :

    # une meilleure amie, celle à qui je confierais tous mes petits secrets, qui connaitra tout de ma vie et je connaitrais tout de sa vie, on se ferait des virées shoppings, on mangerait des glaces et du chocolat ensembles, on rigolerait pour rien juste en se regardant. [1/1]

    # un meilleur ami, je le considèrerai comme un frère, quelqu’un avec qui j’aime rigoler et discuter pendant des heures de nos relations amoureuses, à se donner des conseils l’un l’autre sur la gente féminine ou masculine. [1/1]

    # des ami(e)s [indéfini]

    # quelqu’un d’aussi écolo que moi, on se battrait pour les mêmes causes [3/3]

    # des connaissances [indéfini]

    # des ennemis, avec le pourquoi du comment [indéfini]

    # des relations farfelues [beaucoup ou quelques unes]


Dernière édition par Heaven R. Dwight le Ven 15 Mai - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Dwight

Heaven R. Dwight


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Roméo died, and Juliet with him
>> Your Relationships :

HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand   HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:15


« A faire »



    Jaylle Desmond



« Ceux qu'elle a »



    her family
    • La famille, ceux qui sont et seront toujours là pour vous •


    HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand S67ytw
    (c) deviltemptation

      Eliott Ronan Dwight
      « Sans lui, je n'existe pas »


        Le plus important dans mon cœur, il s’agit de l’homme de ma vie !
        Eliott est né le même jour que moi, mais quelques minutes après moi. Ce qui fait de moi, l’ainé ! C’est si peu. On a passé notre enfance ensemble, sans jamais se quitter, toujours à inventer des idioties ensembles. Aujourd’hui on ne se lâche toujours pas, sauf lorsqu’il s’agit d’aller avec ses amis respectifs. Je ne suis pas sûr qu’il supporte de me voir rester auprès de lui et de ses amis toute la journée. Même moi j'aime avoir ma part de tranquilité parfois.
        Où en étais-je ? Ah oui, Elliot ! Je l’aime si fort que je ne m’en remettrai surement jamais s’il devait lui arriver un problème un jour... !




    her lover
    • Si l'amour avait un nom, il porterait le sien •


    HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand Jr5sk1
    (c) Soledad

      Donovan Evan Smart
      « L'amour est plus dur lorsqu'il n'est pas partagé »


        Haaaa Donovan ! N’est-ce pas un prénom magnifique ? Pas autant que le garçon qui le porte... Ah je m’égare ! Ce gars c’est un copain de mon frère, c’est d’ailleurs lui qui nous a présenté. Dès le début je l’ai trouvé amusant, il est tout le temps en train de parler et puis il a cette manie de tout ramener à lui. Je trouve cela réellement drôle, et il est si gentil... ! Je dois bien l’avouer, bien qu’au début je le comptais comme un simple ami, il a beaucoup de charme et il me plait un peu... Beaucoup ? Oui bon d’accord, c’est vrai que s’il me demandait de l’embrasser je ne dirai pas non ! Mais que voulez-vous, la nature a voulu autre chose pour nous, c’est sur il ne sera jamais rien de plus qu’un ami pour moi...




    her friends
    • Si tout le monde était comme ça, la vie serait plus simple •


    HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand Hp03-cf10db
    (c) Fya

      Venus Alana Stewart
      « Avec elle, les cours sont moins pénibles »


        Vous voyez cette magnifique blonde au nom de Venus ? Et bien son nom ne lui convient pas, absolument pas ! Elle ne croit pas en l’amour... J’ai parfois du mal à la comprendre, mais on est un peu différente sur ce point de vue. Mais si je vous parle de Venus, ce n’est pas pour vous dire qu’elle aime ou non les garçons au point de s’engager. Non Venus, c’est ma voisine de table dans un des cours un peu ennuyant, alors on passe le temps ensemble. On a fini par sympathiser et même par très bien s’entendre. Alors du coup maintenant, il nous arrive parfois de nous retrouver en dehors de l’université pour sortir et s’amuser !



    HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand 2e5l4b6
    (c) deviltemptation

      Jaylle Desmond
      « u.c »


        u.c




    her acquaitances
    • Il y a certaines personnes que l'on croise et qu'on salue, juste comme ça •


    [img][/img]
    (c)

      u.c
      « u.c »


        u.c




    her enemies
    • Toujours derrière vous pour vous pourrir la vie •


    HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand 001rhc10
    (c) entrance_icons

      Cadence Bella Pierce
      « Je n'ai jamais vu une reine aussi ridicule ! »


        Mademoiselle Pierce, cette fille qui se fait appelé Queen C. par tout le monde... N'est-elle pas ridicule a un point que cela en devient risible ? Certes, je la descend parce que je ne l'aime pas, mais sachez qu'elle dit bien pire de moi. Cette gosse de riche ne m'aime pas parce que j'ai les pieds sur terre, j'aime ma planète et je lui ai rétorqué un jour qu'elle se maquillait avec de la graisse de baleine. C'est écoeurant, mais tellement vrai ! Son visage ressemble à un pot de peinture ! Je ne l'aime pas, c'est tout.




    her sycophants
    • Il y a certaines personnes dont on se passerait bien •


    HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand A003
    (c) rosedelight

      Ezekiel Chase Hudson
      « On n'arrivera jamais à se comprendre »


        Ezekiel... Vous le trouvez charmant ? Moi pas. Bien qu’il ne soit pas moche et qu’il ait tous les atouts pour plaire à une fille, il n’est absolument pas mon type ! Ce mec est trop sur de lui, trop coureur de jupons et trop... collant. Il ne cesse de me tourner autour, de me faire des avances. Mais je sais ce qu’il veut ! Tout ce qui l’intéresse c’est une nuit en ma compagnie, et moi je ne veux pas ! Mais le pire c’est qu’il n’a pas l’air de comprendre que je ne suis pas intéressée...



Dernière édition par Heaven R. Dwight le Jeu 28 Mai - 14:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Dwight

Heaven R. Dwight


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Roméo died, and Juliet with him
>> Your Relationships :

HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand   HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:16

    encore encore pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jaylle Desmond

Jaylle Desmond


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : San Diego

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Rien
>> Your Relationships :

HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand   HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:19

J'aimerai avoir un lien si possible =) là où ça peut t'arranger ! HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand 107620
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Dwight

Heaven R. Dwight


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Roméo died, and Juliet with him
>> Your Relationships :

HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand   HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:58

    Avec plaisir, je viens de lire ta fiche. J'ai une proposition à te faire.
    On pourrait dire que ce jour où une étudiante a pris la tête à Jaylle en lui reprochant la mort de son jumeau, Heaven n'était pas loin et a assisté à la scène. Dès lors que la jeune Desmond a sauté sur l'étudiante, et que d'autres élèves criaient de la mordre, de lui foutre une droite ou d'autres anneries de ce genre... Heaven et une autre personne les ont séparées. Elle aurait pu emmener Jaylle se calmer plus loin, à l'abris des regards accusateurs. Sous le coup de la tristesse plus que de la colère, Jaylle lui aurait raconté pourquoi une telle réaction, attendrie par l'histoire Heaven lui aurait attaché beaucoup d'importance par la suite. Ce ne serait en aucun cas de la pitié, mais ayant également un frère jumeau, elle comprendrai parfaitement le choc éprouvant qu'elle a ressentit.
    Depuis, les deux jeunes filles s'entendent à merveille, toujours là l'une pour l'autre en cas de peine, de pleurs ou de colère. Heaven veille sur Jaylle comme sur une soeur.

    Par contre, j'aurai aimé savoir : est-ce que Jaylle a encore des problèmes de drogues et autres, ou cette époque est-elle révolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand   HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEAVEN •• And if they discussed a bit together
» Heaven Rain Dwight ; 100%
» HEAVEN ▬ Every baby artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE RIVALITY :: { IT'S ALL ABOUT YOU DARLING :: >> You've Got Friends :: Demande De Liens-
Sauter vers: