{ LOVE RIVALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE RIVALITY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Heaven Rain Dwight ; 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heaven R. Dwight

Heaven R. Dwight


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Roméo died, and Juliet with him
>> Your Relationships :

Heaven Rain Dwight ; 100% Empty
MessageSujet: Heaven Rain Dwight ; 100%   Heaven Rain Dwight ; 100% Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:14

    >> On Commence Par Les Bases Mon Chou :

    Heaven Rain Dwight ; 100% Iconashleygreene4

    Heaven Rain Dwight ; 100% Ag0211
    © faith & heroin
    Nom : « Dwight. Heaven Dwight. On est d’accord, ça sonne pas aussi bien que James Bond, mais j’ai le droit d’essayer. Alors pour faire hyper simple, mon nom de famille est Dwight, tout comme celui de mon frère et celui de mon père, ainsi que celui de ma mère. Vous me suivez toujours ? Contentez vous de retenir Dwight. »
    Prénom(s) : « Un. Heaven. Deux. Rain.
    Heaven c’est le prénom super courant, réputé que tout le monde connait, donc moi j’ai du me voir attitré de ce prénom hyper banal. C’est ma mère qui a choisit, elle n’a jamais fait dans l’originalité. Parfois je me demande si elle n’a pas ouvert un livre au hasard, est tombée sur un prénom écrit « courant » et l’a choisit en se disant que comme cela on se souviendrait de moi...
    Rain, la pluie. C’est beau n’est-ce pas ? C’est surement parce que je porte ce prénom que j’adore écouter la pluie le soir dans mon lit lorsqu’elle cogne le toit... Ou alors c’est une simple coïncidence, mais je préfère penser qu’il y a un rapport. Ça apporte une touche de magie. »
    Combien de bougies sur ton gâteau d'anniversaire ? : « 19. Dix neuf belles bougies ont ornés mon gâteau l’an passé, mais juillet approche à grands pas ! »
    Date & Lieu De Naissance : « Je suis née le 23 juillet 1990, à los angeles. »
    Et l'amour dans tout ça ? : « Haaa l’amour... il semble que je sois destinée à rester seule pour l’instant. Célibataire, mais je n’espère pas pour longtemps encore ! »
    Pourquoi t'es à la fac ? : « Je suis en licence d’anglais et grec. J’aimerai apprendre cette deuxième langue pour partir vivre en europe, en grèce. Pour ce qui est de l’anglais, j’enrichis mon langage. Malgré tout, je ne sais pas encore ce que je veux faire de ma vie. »
    T'es plutôt populaire ou un vrai paria ? : I Just Live My Life

    >> Maintenant, Dis Nous Tout Darling :

    T'as eu la belle vie ou t'as galéré jusqu'à maintenant ?
    23 juillet 1990. Heaven Rain Dwight voit le jour, suivi de près, cinq minutes plus tard, par son frère, Eliott Ronan Dwight. Mais qu’est-ce que cinq minutes pour des jumeaux comme Heaven et Eliott ? Ce sont les premiers enfants de la famille Dwight, comme début les parents ont fait forts ! Pas facile d’élever deux enfants d’une seule fois lorsqu’on n’en a encore jamais élevés. Mais ils s’en sortiront, après tout ils les voulaient ces petits bouts de chou.


    12 mai 1995. Eliott entre dans le salon, où sa sœur est tranquillement en train de dessiner une jolie princesse, il prend le beau feutre bleu ciel qu’Heaven s’apprêtait justement à attraper, et s’enfuit en courant.

    Heaven. « Maaaaamaaaaaaaan !!! »
    Maman. « Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ? »
    Heaven. « Eliott m’a volé mon feutre bleu ! »
    Maman. « Ffff... Eliott ! Rend le feutre à ta sœur ! »
    Eliott. « D’accord. »

    Le petit garçon descend et rend son feutre à sa sœur tout en souriant, il en avait eu besoin pour faire un dessin. Il s’assoit sur le canapé et attrape la télécommande de la télévision dans l’intention de mettre la chaine Playhouse Disney.

    Maman. « Maintenant Eliott, tu vas dans ta chambre pendant dix minutes. Tu sais qu’il est interdit de voler, ou de prendre des objets sans demander à la personne qui les utilise si tu as le droit. »
    Eliott. « Mais... »
    Maman. « Ahah ! Tu ne discutes pas ! »

    La tête baissée, le regard triste, Eliott s’avance lentement vers l’escalier pour monter dans sa chambre comme sa mère le lui a demandé, ou plutôt ordonné. Mais avant qu’il ne commence à escalader l’escalier, sa sœur interrompt son mouvement.

    Heaven. « Maman, il me l’a emprunté pour dessiner, c’est pas la peine de le punir. »
    Maman. « Oh mais dis ! ... Ah vous aller me rendre folle ! C’est bon Eliott, continues de jouer. »

    Le petit garçon tout guilleret retourne auprès de sa sœur pour lui lancer un regard complique plein de remerciements. Il allume la télévision, tandis qu’Heaven continue sa belle princesse.


    23 juillet 2002. Heaven est dans sa chambre, en train de mettre une dernière touche plus ou moins « glamour » à sa tenue. Du moins, ce qu’on est capable d’en faire lorsqu’on a douze ans. C’est le jour de son anniversaire, et de celui de son frère par la même occasion, et ils ont décidés de faire une fête pour deux. Chacun d’eux a invité des amis, et en cette après midi ils ont décidés de faire, ce qu’on appelle communément à cet âge, une « boum ». Amour, trahison... Ils n’ont que douze ans, mais fou rire et petit flirt, ça oui ils en sont capables ! La jolie petite Heaven a revêtue une robe rouge, qui lui sied à merveille, avec des ballerines rouges et un leggins noir. Ses longs cheveux, car à cette époque ils étaient déjà très longs, sont détachés et ornés d’un serre tête noir. Pour l’occasion, sa maman l’a gentiment maquillé : un peu de blush, un peu de fard à paupière et du gloss.

    Eliott. « Heaven ! Amène toi, y a les premiers invités ! Et ta copine, Marissa. »
    Heaven. « Marissa est là ? J’arriiiiive ! »

    La petite adolescente descend en trombe les escaliers, juste après s’être regardée une dernière fois dans le miroir, et saute sur sa copine Marissa pour lui faire la bise. Elle lui dit qu’elle est super belle, et elle lui demande comme elle la trouve. Magnifique. Evidemment, entre meilleures amies, on ne peut que se dire cela. Heaven lui explique que son frère a invité Justin, le beau garçon aux yeux vert qui la fait tant craquer. C’est le playboy des garçons de douze ans. Toutes les filles sont dingues de lui, il le sait et déjà à cet âge il en profite. Leur plan a toutes deux, essayer qu’Heaven danse avec lui et si elles peuvent viser plus haut, que Justin l’embrasse. Ah ces chipies !
    Pendant ce temps, plein d’invités font leur entrée, Heaven salut tous ses amis, ainsi que ceux de son frère. Pour la plupart, ils se connaissent déjà tous. La petite demoiselle est en train de discuter avec quelqu’un lorsqu’elle entend le son d’une voix qui lui donne des papillons au ventre, elle se retourne avec un grand sourire aux lèvres.

    Justin. « Salut Heaven ! T’es superbe. »
    Heaven. « Ah... ! Merci ! »

    La jeune fille court voir sa grande copine, sa meilleure amie Marissa pour lui dire que le beau Justin lui a adressé la parole. Elle lui raconte qu’il la trouve superbe et qu’il lui a fait un sourire trop craquant.

    Près de vingt minutes plus tard, tous les invités des deux jeunes adolescents sont finalement arrivés. Les parents ne resteront pas avec eux, mais à l’étage, à la demande d’Heaven et d’Eliott. La fête d’anniversaire se fait au salon qui est assez grand pour contenir une vingtaine d’enfants. La musique est déjà en route et tout le monde semble s’amuser. Mis à part le fait que filles et garçons ne dansent pas ensembles.

    Soudain la musique change, et un slow est lancé. Un « haaaaaaan ! » lancé en cœur par les gamins s’élève dans la salle.

    Heaven. « Qui a mis cette chanson ? »
    Une fille. « C’est moi ! Oh on ne va pas faire que bouger pendant toute la fête ! »
    Un gars. « Bah si ! »
    Eliott. « C’est bon laissez tomber ! On laisse cette chanson, et après on re-bouge. »

    Heaven s’en va s’assoir pendant que trois petits couples dansent, que quelques filles dansent entre elles, et que... Oh ! Eliott et Marissa aussi ! Alors que la demoiselle est plus qu’étonnée de voir son frère et sa meilleure amie danser ensembles, Justin s’approche d’elle et lui demande si elle accepterait de danser avec lui. Au ton de sa voix, on perçoit très bien qu’il est sur de lui, sur qu’elle ne dira pas non. Mais la jeune Heaven complètement sous le charme ne s’en aperçoit même pas.

    Plus tard, dans l’après midi alors que la fête est à son plein, et qu’Heaven a passé énormément de temps à danser avec son beau Justin, un nouveau slow est lancé. Le jeune garçon pré-pubère l’embrasse, volant ainsi son premier baiser. La demoiselle tressaille, elle est au comble du bonheur ! Seulement voilà, le bonheur n’est apparemment pas éternel. Eliott attrape Justin et le jette à terre.

    Heaven. « Eliott ! Tu fous quoi ? »
    Eliott. « J’pourrais te poser la même question ! »
    Justin. « Hey mon pote calme toi ! »
    Eliott. « Toi ferme-là ! J’veux pas te voir près de ma sœur ! »
    Heaven. « Eliott arrête ! »

    Les jumeaux, l’un en face de l’autre, se regardent, se dévisagent. Puis Eliott prend la parole, il lui explique ce qu’il sait, Heaven risque d’être blessée et triste, mais ce sera toujours mieux fait par lui que par un type sans scrupule qui veut juste profiter d’elle.

    Eliott. « Ce type est un menteur, il t’embrasse alors qu’il a déjà une copine, et puis qui sait ! Peut être même deux ! »

    Heaven a du mal à avaler la nouvelle, elle veut se forcer à croire que son frère agit comme cela juste parce qu’il ne veut pas la voir avec un garçon. Mais dans le fond, elle sait qu’il ne lui mentirait jamais. Elle se tourne donc vers Justin qui vient de se relever et elle lui pose la question, celle dont la réponse fait toujours mal, mais qu’il est crucial de savoir.

    Heaven. « Est-ce que c’est vrai ? »

    Il essaye tout d’abord d’esquiver la réponse, mais voyant tous les regards braqués sur lui, il se rend à l’évidence. Alors il veut trouver une excuse plausible, mais pas moyen d’en trouver une de suite. Alors il se voit obliger de dire la vérité, il acquiesce en baissant la tête. Puis dans élan d’espoir, il lui lance un énorme mensonge mais espère fort qu’elle le croira.

    Justin. « Mais je voulais la quitter pour toi ! »
    Heaven. « Quoi ? Non mais quel con ce mec !! Je les connais tes copines ? Je veux leurs noms ! »
    Justin. « Non, mais j’te dis... »
    Heaven. « Leurs noms !!! »
    Justin. « Laura Cohen et Sommer Allen. »
    Heaven. « Bien, merci. Alors sache qu’à partir de maintenant je vais détruire ta vie qui se compose de conquêtes amoureuses. Désormais plus de copines, plus de filles à tes pieds, que des filles répugnées par ce que tu auras fait. Attends-toi à voir Laura et Sommer dans un sale état.
    Maintenant, sors de chez moi ! Oh ! Et laisse nous les cadeaux, tu nous dois bien ça.
    »

    Une fois le menteur partit, la demoiselle se retourne vers son frère et lui lance un regard de compassion. Entre eux pas besoin de mots, ils viennent à l’instant de se comprendre, encore une fois. Elle le remercie, et l’aime de tout son cœur.


Dernière édition par Heaven R. Dwight le Mer 13 Mai - 15:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Dwight

Heaven R. Dwight


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Roméo died, and Juliet with him
>> Your Relationships :

Heaven Rain Dwight ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Heaven Rain Dwight ; 100%   Heaven Rain Dwight ; 100% Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:14

    30 juin 2008. C’est la fin de l’année du lycée, tous les élèves sont fin prêts à recevoir leurs diplômes. Heaven est avec son frère, tout deux vêtus de l’uniforme et du chapeau noir, typiquement américain. Tous les parents sont déjà arrivés et installés sur les chaises prévues pour eux, Heaven aperçoit les siens et leur fait un signe de la main accompagné d’un grand sourire. Elle regarde son frère, nerveuse et excitée à la fois, en retour il lui sert la main comme pour la rassurée, mais elle sent qu’il en est de même pour lui.

    Eliott. « Hey regarde, c’est pas Marissa là-bas ? »

    Le regard noir que lui lance sa sœur lui fait comprendre que ce n’était pas la meilleure nouvelle de la journée. Dans le temps, au collège, les deux filles étaient les meilleures amies au monde, inséparables ! Mais en grandissant, leurs différences trop profondes et flagrantes les ont finalement séparées.

    Marissa. « Alors l’écolo, tu vas nous taper une p’tite crise parce que ton diplôme sera pas recyclable ? AHAHAH »
    Heaven. « Non, mais c’est bien dommage. Oh ! Je voulais te dire que je suis sincèrement désolée que James t’es plaquée ! »
    Marissa. « Qu... Quoi ?? »

    La jeune et grande blonde qu’est Marissa s’en va presque en courant, dépitée par la mauvaise nouvelle, la pire nouvelle de sa journée qui était censé être fabuleuse. Heaven se retourne vers Eliott avec l’air le plus innocent qu’il soit donné de voir sur un visage. Celui-ci lui demande si ce qu’elle vient de dire est la vérité, ce qui aurait été un peu cruel tout de même.

    Heaven. « Je n’en sais rien, mais elle m’a énervé alors je lui ai dit quelque chose que je savais blessant pour elle. »

    Il s’avéra par la suite que le garçon en question voulait en effet plaquer Marissa, mais seulement au début des vacances. Disons qu’il n’aura pas eut à attendre trop longtemps... Mais revenons-en à Heaven.

    Le proviseur. « Hm hm... Excusez-moi. Bonjour mesdames et messieurs ! Nous sommes heureux de vous accueillir aujourd’hui, en ce jour spécial pour nous, pour vous, mais surtout pour les jeunes de ce lycée. La réussite de leurs années lycées, ils vont finalement recevoir leurs diplômes et, certainement, faire une énorme fête derrière pour fêter cela ! » [Quelques rires de la part du public, des jeunes et du proviseur] « Je tenais à dire, que malgré tout ce qu’ils ont pu me faire subir comme blagues stupides et bêtises, je suis extrêmement fier aujourd’hui de pouvoir leur remettre leurs diplômes en main propre ! Toutes mes félicitations les jeunes !! »

    Lorsqu’il eut fini son discours, il passa la main au lycéen qui avait été désigné pour le discours de fin d’année des élèves. Quelques minutes plus tard, lorsqu’il eut fini et fut applaudit par tout le monde, la cérémonie pu commencer. Chaque élève passa, dans l’ordre alphabétique.

    Le proviseur. « Dwight, Eliott Ronan. »
    Eliott. « Oui. Merci. »

    Il passa la cordelette du chapeau de l’autre côté et lança un grand sourire à la foule, il serra la main du proviseur et rejoignit les autres élèves diplômés.

    Le proviseur. « Dwight, Heaven Rain. »
    Heaven. « Oui. Merci ! »

    Elle fit de même que son frère avec son chapeau, serra la main du proviseur et salua carrément la foule dans un grand sourire. Puis elle rejoignit les autres. Un peu plus tard, lorsqu’elle retrouva ses parents, ceux-ci la félicita, ainsi que son frère. Maintenant, ils pourraient enfin rentrer à l’université.


    15 octobre 2008. Cela faisait maintenant presque deux mois qu’Heaven et Eliott étaient rentrés à l’université de Californie.

    Heaven sortait de la salle de cours avec trois livres et deux cahiers dans les mains qu’elle comptait déposer dans son casier, elle salua une amie de sa classe et s’avança dans les couloirs qui se remplissaient soudainement de nombreux d’étudiants. Soudain, quelqu’un la percuta et elle fit tomber toutes ses affaires, laissant échapper un petit cri de surprise. Heaven se baissa pour ramasser ses affaires, des feuilles s’étaient éparpillées sur le sol. Un jeune homme se baissa à son tour et l’aida à ramasser ses affaires.

    Le jeune homme. « Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te cogner, ni que tu lâches toutes tes affaires... »
    Heaven. « Ce n’est pas grave, merci. »

    Il lui tendit ce qu’il avait ramassé, et elle lui sourit. Il était vraiment charmant. Elle se releva et lui sourit une nouvelle fois, puis elle se dirigea vers son casier pour tout ranger. La jeune femme sortait de l’établissement lorsque son frère l’appela, il était un peu plus loin de la porte d’entrée de l’université, avec deux copains à lui.

    Eliott. « Hey Heaven ! Viens ! »

    Elle s’avança vers lui, le salua et regarda ses amis, et qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle reconnut celui qui l’avait bousculé.

    Eliott. « Fallait que je te présente mes amis, bon tu connais déjà Jayden. Je te présente Donovan Smart. »
    Heaven. « Ah salut Jayden ! Bonjour Donovan, ou plutôt re-bonjour. »
    Eliott. « C’est ma sœur jumelle, tu vois on se ressemble pas. Attends un peu ! Vous vous connaissez ? »
    Heaven. « Pas du tout, Eliott j’dois y aller. Au revoir tout le monde ! »


    1er septembre 2009. Désormais un an qu’elle est à l’université, elle connait plus de monde désormais. Elle commence à craquer pour Donovan, l’ami de son frère, mais elle est persuadée que ce n’est pas réciproque. Beaucoup de tensions sont nées depuis l’histoire Liam-Dolce, mais cela ne semble pas affecter particulièrement notre chère Heaven. Ce qui l’affecte, c’est plutôt la pollution et le mal que l’on fait à la nature... Mais elle est prête pour une nouvelle année à l’université !


    Pour quelles raisons on t'apprécie ? Et pourquoi on te trouve chiant à mourir ?
    Heaven, depuis toute petite, a toujours été une personne très attachante. Toujours en train de sourire, toujours là pour défendre une cause, que ce soit celle de son frère ou d’un oiseau tombé de son nid. Elle ne s’arrêtait jamais, et ses parents espéraient de tout leur cœur que cela se calmerait en grandissant. Ce n’était pas de l’hyperactivité, mais une trop grosse dose de bonté. Au grand damne des parents, plus elle grandissait, plus elle continuait ! S’ils n’avaient pas été là pour la calmer, elle aurait été capable de transformer sa maison en spa, en refuge pour animaux.
    En grandissant, Heaven est restée tout ce qu’il y a de plus adorable et toujours très attachante. C’est ce qui lui attire la sympathie des gens, elle ne se force pas. Très nature, pas du tout superficielle, c’est un atout pour elle car les gens ont tendance à préférer les gens naturels. Mais on comprend mieux pourquoi elle est ainsi, ses parents n’ont jamais eu de gros revenus alors elle a apprit à vivre avec, c’est même normal pour elle. Heaven est souvent très estomaquée de voir la façon dont se comporte les gosses de riches... Ils l’agacent.
    C’est une jeune personne simple dans sa façon de vivre, mais avec des idées très précises en tête. Surtout concernant l’écologie, son objectif premier est d’avoir une planète propre ! Alors même si parfois elle peut paraître un peu ringarde avec toutes ses idées très écolo et ses manifs contre la pollution, on s’aperçoit bien vite qu’elle n’a pas tout à fait tord d’avoir rejoins ce mouvement écologiste.

    Un gros problème d’Heaven, que ses parents ont toujours eu du mal à gérer jusqu’à ce qu’elle acquiert de la maturité, c’est sa gourmandise. Son gros penchant pour le chocolat et les gâteaux, et les glaces aussi. Elle est capable de prendre un pot de glace et de le manger en une semaine à peine. Un peu chaque soir, ben mine de rien ça part vite ! Heureusement, en grandissant elle s’est rendue compte que ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux pour elle. Tout d’abord adepte au nutella, un nutritionniste lui a révélé la véritable consistance de cette bonne pâte au chocolat, et sa mère arrêté d’en acheter. Elle n’en mange plus du tout depuis. Il faut qu’elle maitrise ses envies de chocolat et de glaces, mais en attendant la demoiselle fait du sport, ce qui compense tout ce qu’elle avale.
    C’est une personne également susceptible, peut être un peu trop... Il faut bien réfléchir à ses paroles avant de lui adresser la parole, plus particulièrement lorsqu’on veut lui dire quelque chose qui n’est pas dans son sens à elle. Heaven est capable de se vexer et de s’énerver, elle risque alors de vous ignorer pendant... un bon moment ! Il n’y a qu’elle qui décide du temps que cela dur. Heaven rancunière, qui l’eut cru. Mais susceptible veut aussi dire qu’elle peut être très facilement blessée, devenir triste et se mettre à pleurer très facilement. Elle est émotive en réalité.
    On lui a aussi beaucoup répété qu’elle est trop gentille. « Un jour quelqu’un finira par abusé de ta gentillesse, par abusé de toi. Apprends à dire non ! » C’est une phrase qu’elle a très souvent entendu dans sa vie, mais c’est si dur pour elle de refuser quelque chose à quelqu’un. Heaven veut toujours offrir aux autres, elle est bien capable de donner tout l’argent qu’elle a sur elle à une personne qui vit dans la rue.
    Pour finir, Heaven a un réel manque de confiance en elle. C’est peut être pour cette raison qu’elle ne remarque pas l’intérêt profond que porte Donovan Smart pour elle. C’est si évident pourtant ! Oui mais la jeune demoiselle ne cesse de se répéter en elle-même, et sans s’en rendre compte en plus, qu’elle ne vaut pas grand-chose... Heaven a vraiment besoin de prendre confiance en elle.

    Pour résumer le tout, Heaven Rain Dwight est attachante, simple, naturelle et adorable. Mais aussi gourmande, susceptible, parfois trop gentille et a un réel manque de confiance en elle.


    T'as été gâté par la nature ?
    « Je me trouve quelconque, pas très belle, pas très moche, pas spéciale... Il y a des filles bien plus jolies que moi dans la rue ! »
    Citation de Heaven Rain Dwight

    C’est en effet ce qu’a dit un jour la jolie Heaven. Mais il ne faut pas oublier que c’est une fille, et toutes les filles trouvent le moyen un jour ou l’autre de dire qu’elles sont moches et qu’elles ne valent pas grand-chose.

    Cette jeune demoiselle, ou pour ainsi dire cette jeune femme, ne mesure pas plus d’un mètre soixante quatre, ce qui n’est pas énorme. Et oui, dur à croire lorsqu’on voit son frère ! Ils ne font absolument pas la même taille, ce n’est pas pour rien qu’on les appelle « faux-jumeaux » les gens comme eux. La jeune Dwight est le genre de fille qui aime manger de tout et de n’importe quoi, surtout du chocolat, mais qui serait capable de malheureusement prendre des kilos super facilement. Alors, pour compenser ces grammes et ces kilos, elle fait du sport tous les jours. Heaven se rend dans une salle de sport, ces salles remplis de machines qui sont les ennemis des kilos superflus. Donc quand on la voit, ben forcément elle a l’air d’avoir un corps parfait sans bourrelets ni graisse. Mesdames et mesdemoiselles, la solution est là : faites du sport, suivez le mouvement d’Heaven !
    La jeune femme s’habille de différentes manières, le plus souvent elle enfile un jeans et un haut qui lui sied bien, et une paire de basket ou des talons pas trop hauts. Les jours d’été, elle se contente plutôt d’une robe ou de jupes, et lorsqu’il s’agit d’aller à la plage, elle revêtit le beau maillot de bain ! Les soirs de fêtes, elle met des robes, jolies et classes. Oh bien sur elle ne s’habille pas chez Dior et d’autres grands couturiers de cette trempe, mais avec l’argent économisé qu’elle a et les jobs d’été, Heaven trouve le moyen de pouvoir se payer quelques robes pas chères et très jolies. On fait avec ce qu’on a.

    Heaven a les cheveux longs, voire très longs, et châtain-brun. Certains disent auburn, mais elle conteste. Selon ils sont châtain-brun. Qu’elle les attache ou les détache, son visage est toujours mis en valeur. Par contre, elle a déjà eu le malheur d’avoir les cheveux courts, et cela ne lui va pas très bien. C’est pour cela que maintenant elle les laisse pousser et ne les coupe pas. Elle ne veut pas ! Ses jolis yeux bleus sont très expressifs, elle a toujours eu un mal fou à dissimuler ses sentiments à travers son regard, et aujourd’hui encore elle n’y arrive pas. Elle a un joli sourire, qui en dit souvent long sur l’humeur qu’elle ressent.


    >> Parce Que La Vie Sociale, C'est Primordial !

    Le beau Liam ou la douce Dolce ? : Liam Parker
    Pourquoi t'es de son côté ? T'en penses quoi de cette histoire ?
    « Pourquoi je suis de son côté ? Oh vous posez des questions compliquées... En vérité, je ne suis ni pour Liam Parker, ni pour Dolce Prinston. J’ai entendu parler de cette histoire, bien sur que tout le monde était courant de leur magnifique idylle. Quoi que magnifique, de ce qu’on pouvait en voir tous les jours lorsqu’ils s’affichaient à la cafétéria, ça donnait plus l’air d’un couple de célébrités. Peut être qu’ils s’aiment vraiment, je ne suis pas là pour juger. Comment ? Si je le suis ? Vous m’embêtez avec vos questions... Ok, d’accord je vous donne mon avis sur cette histoire.
    Selon moi, ils sont tous deux fautifs. Oui il est vrai que Dolce Prinston était, et l’est surement toujours, très proche de son meilleur ami. Mais il s’agit de son meilleur ami alors forcément elle ne va pas le délaisser juste parce qu’elle sort avec le type le plus populaire de toute l’université. Quand à Liam Parker, et bien sa réaction fut un peu trop... comment dit-on déjà ? Hm... Un peu trop soudaine ? Non, mais il s’est laissé emporter, et ça s’est vu ! Il a préféré croire des rumeurs plutôt son cœur, et j’entends par cœur lui-même ainsi que Dolce.
    Pour tout vous dire, je trouve cette histoire particulièrement absurde ! Le résultat donne un couple brisé et malheureux, et des gens qui se haïssent juste pour faire comme les populaires, ils agissent comme des moutons !
    Quoi ? Je suis vraiment obligée de vous dire pourquoi j’ai « choisis » le camp de Liam Parker ? D’accord... Je ne savais pas quel clan choisir, donc j’ai dis à mon frère de choisir pour nous deux. Voila le résultat, il a choisis le gars le plus populaire de l’université. Pourquoi ? Oh mais posez lui la question, j’en sais rien moi ! De toute façon je ne suis pas ici pour m’occuper de leurs histoires, mais pour réussir mes examens.
    C’est terminé ? Merci beaucoup. »


Dernière édition par Heaven R. Dwight le Mer 13 Mai - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Dwight

Heaven R. Dwight


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Roméo died, and Juliet with him
>> Your Relationships :

Heaven Rain Dwight ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Heaven Rain Dwight ; 100%   Heaven Rain Dwight ; 100% Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:14

    Diiis ! C'est qui tes amis ? =D Et tes ennemis ? Il en faut
    Heaven Rain Dwight ; 100% Iconbenbarnes8
    (c) faith
      Eliott Ronan Dwight
      « Le plus important dans mon cœur, il s’agit de l’homme de ma vie !
      Eliott est né le même jour que moi, mais quelques minutes après moi. Ce qui fait de moi, l’ainé ! C’est si peu. On a passé notre enfance ensemble, sans jamais se quitter, toujours à inventer des idioties ensembles. Aujourd’hui on ne se lâche toujours pas, sauf lorsqu’il s’agit d’aller avec ses amis respectifs. Je ne suis pas sûr qu’il supporte de me voir rester auprès de lui et de ses amis toute la journée. Même moi j'aime avoir ma part de tranquilité parfois.
      Où en étais-je ? Ah oui, Elliot ! Je l’aime si fort que je ne m’en remettrai surement jamais s’il devait lui arriver un problème un jour... ! »

    Heaven Rain Dwight ; 100% Jr012js5
    (c) heroin ?
      Donovan Evan Smart
      « Haaaa Donovan ! N’est-ce pas un prénom magnifique ? Pas autant que le garçon qui le porte... Ah je m’égare ! Ce gars c’est un copain de mon frère, c’est d’ailleurs lui qui nous a présenté. Dès le début je l’ai trouvé amusant, il est tout le temps en train de parler et puis il a cette manie de tout ramener à lui. Je trouve cela réellement drôle, et il est si gentil... ! Je dois bien l’avouer, bien qu’au début je le comptais comme un simple ami, il a beaucoup de charme et il me plait un peu... Beaucoup ? Oui bon d’accord, c’est vrai que s’il me demandait de l’embrasser je ne dirai pas non ! Mais que voulez-vous, la nature a voulu autre chose pour nous, c’est sur il ne sera jamais rien de plus qu’un ami pour moi... »

    Heaven Rain Dwight ; 100% Iconhaydenpanettieresac7
    (c) faith
      Venus Alana Stewart
      « Vous voyez cette magnifique blonde au nom de Venus ? Et bien son nom ne lui convient pas, absolument pas ! Elle ne croit pas en l’amour... J’ai parfois du mal à la comprendre, mais on est un peu différente sur ce point de vue. Mais si je vous parle de Venus, ce n’est pas pour vous dire qu’elle aime ou non les garçons au point de s’engager. Non Venus, c’est ma voisine de table dans un des cours un peu ennuyant, alors on passe le temps ensemble. On a fini par sympathiser et même par très bien s’entendre. Alors du coup maintenant, il nous arrive parfois de nous retrouver en dehors de l’université pour sortir et s’amuser ! »

    Heaven Rain Dwight ; 100% Jda5vu2
    (c) heroin
      Ezekiel Chase Hudson
      « Ezekiel... Vous le trouvez charmant ? Moi pas. Bien qu’il ne soit pas moche et qu’il ait tous les atouts pour plaire à une fille, il n’est absolument pas mon type ! Ce mec est trop sur de lui, trop coureur de jupons et trop... collant. Il ne cesse de me tourner autour, de me faire des avances. Mais je sais ce qu’il veut ! Tout ce qui l’intéresse c’est une nuit en ma compagnie, et moi je ne veux pas ! Mais le pire c’est qu’il n’a pas l’air de comprendre que je ne suis pas intéressée... »

    >> Et Toi ? Oui Toi, Là Derrière Ton Ecran !

    Prénom/Pseudo : Catsoon ; coquelicot
    Âge : 18 ans en novembre
    Avatar : Ashley Greene
    Comment avez-vous connu le forum ? Internet héhé par Cadence, la plus belle ! Heaven Rain Dwight ; 100% 28787
    Que pensez-vous du forum ? Sympa, je reconnais bien là le genre de ma tomateux
    Exemple de RP :
    Professeur. « Mademoiselle Crivey ! On se réveille et on reste attentive au cours ! »
    Meeghen. « Hm... Oui, excusez-moi professeur. »

    La jeune fille se trouvait en cours de potion, le cours qu’elle détestait peut être le plus au monde. Ce n’était pas à cause du professeur, ou de l’endroit où se situait la salle, quoi que ça n’avait rien d’attrayant... mais avec la chance qu’avait toujours eu Meeghen, il lui arrivait toujours une catastrophe dans ce cours. Du coup, elle passait ses heures de potion à dessiner sur son carnet, ou à laisser son regard voguer dans le vide. Cette fois-ci, lorsque le professeur l’avait réveillé, la jeune fille avait la tête appuyée sur ses deux mains et semblait somnolée. Le professeur reprit son cours normalement, tandis qu’un élève semblait fixer Meeghen. Comme dans toutes situations telle que celle-ci, la demoiselle lui sourit ce qui le déstabilisa et le força à tourner la tête. Était-elle si horrible que cela ? Amusée d’elle-même, Crivey jeta un coup d’œil à l’horloge de la salle, 16h22. Que le temps passait lentement ! Elle poussa un soupir qui lui valut un regard sombre de son professeur.

    La jeune serdaigle regarda son meilleur ami qui se trouvait actuellement dans le même cours qu’elle, cherchant son regard comme soutien. Mais il ne semblait pas vouloir la regarder, trop occupé avec sa voisine de table. Meeghen se contenta donc de son cahier de dessin, gribouillant quelques petits trucs. Elle adorait dessiner pour passer le temps, elle avait un petit talent dans ce domaine mais ne voulait pas le faire savoir, c’est juste un passe-temps.

    16h30. Enfin ils purent tous sortir de cours, la demoiselle remballa très vite ses affaires dans son sac et se dépêcha d’attraper son ami. Elle lui sourit et lui lança un regard malicieux, elle avait bien compris son petit jeu. Après avoir discuté quelques minutes avec lui, le temps de remonter les escaliers et de se retrouver dans le hall, ils se quittèrent pour se rendre chacun à leurs occupations.

    Meeghen se rendit à son dortoir pour poser ses affaires de cours inutiles et récupérer ceux dans lesquels elle avait des devoirs à rendre. Elle comptait les faire, mais surement pas en restant enfermée dans sa chambre ou dans la bibliothèque alors qu’il y avait un temps magnifique dehors ! Elle sortit donc pour se rendre au parc, avec son sac et ses devoirs à faire. Le temps était splendide, et malgré la tonne de devoirs que les professeurs se faisaient un plaisir de donner ces temps-ci, bon nombre d’élèves se trouvait au parc. Elle choisit un endroit mi à l’ombre, mi au soleil pour s’installer et commencer le devoir à rendre en métamorphose.
    Vingt minutes plus tard, alors qu’elle terminait son devoir, un groupe de gars prétentieux et parlant trop se rapprocha d’elle. Des serpentards, elle les reconnaitrait entre tous. Meeghen se leva, pas question d’attendre une minute de plus pour qu’ils viennent tous lui prendre la tête ! Elle ramassa ses affaires et partit avec hâte, pour se rendre dans un autre coin plus tranquille, mais à peine eut-elle fait quelques pas qu’elle bouscula une personne qui se fondit immédiatement en excuses.

    Caleigh. « Excuse-moi, je devais encore avoir la tête ailleurs… »

    La jeune serdaigle la reconnut immédiatement, son amie de poufsouffle. Caleigh Harper, elle avait très vite sympathisée avec elle et maintenant elle l’adorait.

    Meeghen. « Oh Caleigh ! Je suis contente de te voir ! Tu vas bien ? Hm, ça te dit qu’on aille s’installer quelque part, loin de ces serpentards ? »

    Code du règlement : Okay By CadencexD Je m'en serai douté !


Dernière édition par Heaven R. Dwight le Mer 13 Mai - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadence B. Pierce
ADMIN

>> Queen C.

Cadence B. Pierce


Crédit Avatar : © Mon Coquelicot <3
Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love :
>> Your Relationships :

Heaven Rain Dwight ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Heaven Rain Dwight ; 100%   Heaven Rain Dwight ; 100% Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:28

    Haaan mon Coquelicot, c'est toi <333

    ça me fait plaisir que tu te sois inscrite =D

    J'en oublie le principal : Bienvenue^^ J'te réserve le perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://love-rivality.forum-actif.net
Heaven R. Dwight

Heaven R. Dwight


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Roméo died, and Juliet with him
>> Your Relationships :

Heaven Rain Dwight ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Heaven Rain Dwight ; 100%   Heaven Rain Dwight ; 100% Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:15

    Vouiii ma tomateux c'est moi !! J'aime bien l'idée, c'est un peu comme vip list mais en différent. Puis j'dois te dire que ce personnage m'a plu, et son n'amoureux n'aussi ! xD Merci de me le réserver, j'essaye de finir au plus vite.

    Ah au fait ! Quand on met quelque chose entre spoiler, sans changer la couleur on ne peut pas lire. La police est de la même couleur que le fond du spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Cadence B. Pierce
ADMIN

>> Queen C.

Cadence B. Pierce


Crédit Avatar : © Mon Coquelicot <3
Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love :
>> Your Relationships :

Heaven Rain Dwight ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Heaven Rain Dwight ; 100%   Heaven Rain Dwight ; 100% Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:20

    Oui, c'est vrai que c'est un peu du même style^^ Rha bah tant mieux si le personnage t'a plu <3 Et son amoureux Razz xD

    Ha merci de me le signaler. J'avais pas vu. Avant le forum avait d'autres couleurs mais Pandore a refait le design et les couleurs et j'avais pas vu ce petit souci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://love-rivality.forum-actif.net
Heaven R. Dwight

Heaven R. Dwight


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Roméo died, and Juliet with him
>> Your Relationships :

Heaven Rain Dwight ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Heaven Rain Dwight ; 100%   Heaven Rain Dwight ; 100% Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:55

    Je t'en prie, je vais pas vous laisser attendre de vous en apercevoir vous même.
    Je tenais à te prévenir, je risque de ne pas finir ma fiche ce soir, mais comme on m'a bloqué accès à internet la semaine je ne pourrai revenir que samedi. Donc j'essaye d'avacancer au maximum ce soir, et puis ben sinon ce sera samedi.

    Je veux juste pas être remplacée !! 😢 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cadence B. Pierce
ADMIN

>> Queen C.

Cadence B. Pierce


Crédit Avatar : © Mon Coquelicot <3
Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love :
>> Your Relationships :

Heaven Rain Dwight ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Heaven Rain Dwight ; 100%   Heaven Rain Dwight ; 100% Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:00

    Okay, y a pas de soucis. Rhooo mais tu es irremplaçable de toute façon mon ptit Coquelicot I love you Pis de toute façon, le personne t'es réservée et Heaven est donc à toi quoi qu'il arrive x)
Revenir en haut Aller en bas
https://love-rivality.forum-actif.net
Heaven R. Dwight

Heaven R. Dwight


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Roméo died, and Juliet with him
>> Your Relationships :

Heaven Rain Dwight ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Heaven Rain Dwight ; 100%   Heaven Rain Dwight ; 100% Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:53

    Heaven Rain Dwight ; 100% 485199
    Si tu veux j'ai plein de smilies trop chou, comme sur russia festival, sers toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Cadence B. Pierce
ADMIN

>> Queen C.

Cadence B. Pierce


Crédit Avatar : © Mon Coquelicot <3
Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love :
>> Your Relationships :

Heaven Rain Dwight ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Heaven Rain Dwight ; 100%   Heaven Rain Dwight ; 100% Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:11

  • Ha oui, c'est vrai qu'ils sont choux ceux de Russia Festival <3 Merci, j'vais les mettre ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://love-rivality.forum-actif.net
Pandore B. Weston
    PANDORE BAILEY WESTON ; Sea, Sex & Sunl

Pandore B. Weston


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : NEW YORK

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : hum...
>> Your Relationships :

Heaven Rain Dwight ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Heaven Rain Dwight ; 100%   Heaven Rain Dwight ; 100% Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:13

Bienvenue à toi Heaven }
Revenir en haut Aller en bas
http://high-city-ny.forumactif.org/forum.htm
Heaven R. Dwight

Heaven R. Dwight


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Roméo died, and Juliet with him
>> Your Relationships :

Heaven Rain Dwight ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Heaven Rain Dwight ; 100%   Heaven Rain Dwight ; 100% Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:41

    Thank you Heaven Rain Dwight ; 100% 395800
Revenir en haut Aller en bas
December S. Weston
    I'm Smart & Sexy but I'm not your Matter

December S. Weston


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Aimer est un mot beaucoup trop fort pour moi...
>> Your Relationships :

Heaven Rain Dwight ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Heaven Rain Dwight ; 100%   Heaven Rain Dwight ; 100% Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:48

    Bienvenue !!! Houuu la présentation de ouf, j'adore de trop...
    Et puis j'adoreuuhhhh Ashley Greene !!!!
    Heaven Rain Dwight ; 100% 566753
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Dwight

Heaven R. Dwight


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Roméo died, and Juliet with him
>> Your Relationships :

Heaven Rain Dwight ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Heaven Rain Dwight ; 100%   Heaven Rain Dwight ; 100% Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:36

    Heaven Rain Dwight ; 100% 852371
    Et j'ai pas fini parce qu'il me reste encore l'histoire, qui à mon avis ne sera pas trop courte... Vous aimez la lecture j'espère ?! Heaven Rain Dwight ; 100% 153926

    Pour Kristen Stewart je pourrais pas en dire autant, je ne suis pas une grande fan... Mais la voir en blonde ça change, et avec cette couleur de cheveux elle est vraiment jolie !
Revenir en haut Aller en bas
December S. Weston
    I'm Smart & Sexy but I'm not your Matter

December S. Weston


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Aimer est un mot beaucoup trop fort pour moi...
>> Your Relationships :

Heaven Rain Dwight ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Heaven Rain Dwight ; 100%   Heaven Rain Dwight ; 100% Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:21

    Ahhhh me voilà rassurer... Tu ne m'aimes qu'un ti peu, ouff... Je suis en blonde Heaven Rain Dwight ; 100% 948231
    Pas grave, de toute maniére il faut aller au delà des apparences !
    Hiii... Heaven Rain Dwight ; 100% 178296
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Dwight

Heaven R. Dwight


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Roméo died, and Juliet with him
>> Your Relationships :

Heaven Rain Dwight ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Heaven Rain Dwight ; 100%   Heaven Rain Dwight ; 100% Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:16

    Puis je n'ai pas lu ton personnage, du moins je n'en ai pas de souvenirs... Alors qui sait, peut être qu'on s'entendra bien ? Heaven Rain Dwight ; 100% 948231

    Bon je flood plus et je continues ma fiche. Ah mauvaise fille, je prends exemple sur ma tomateux !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Dwight

Heaven R. Dwight


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Roméo died, and Juliet with him
>> Your Relationships :

Heaven Rain Dwight ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Heaven Rain Dwight ; 100%   Heaven Rain Dwight ; 100% Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:23

    Excusez moi ce double post, mais j'ai enfin terminé ! Heaven Rain Dwight ; 100% 948231
Revenir en haut Aller en bas
Pandore B. Weston
    PANDORE BAILEY WESTON ; Sea, Sex & Sunl

Pandore B. Weston


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : NEW YORK

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : hum...
>> Your Relationships :

Heaven Rain Dwight ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Heaven Rain Dwight ; 100%   Heaven Rain Dwight ; 100% Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:25

{ fiou. Très énorme et belle fiche Heaven.
Validée.}
Revenir en haut Aller en bas
http://high-city-ny.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Heaven Rain Dwight ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Heaven Rain Dwight ; 100%   Heaven Rain Dwight ; 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Rain Dwight ; 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEAVEN •• And if they discussed a bit together
» HEAVEN ▬ Every baby artiste
» HEAVEN •• I'd ask you to hold my heart in your hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE RIVALITY :: { IT'S ALL ABOUT YOU DARLING :: >> On Veut En Savoir Plus Mon Chou =D :: T'Assures Chéri !-
Sauter vers: