{ LOVE RIVALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE RIVALITY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Donovan E. Smart {uc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Donovan E. Smart

Donovan E. Smart


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Donovan E. Smart {uc Empty
MessageSujet: Donovan E. Smart {uc   Donovan E. Smart {uc Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:43

    >> On Commence Par Les Bases Mon Chou :

    Donovan E. Smart {uc Jacksongun
    © Unknown
    Nom : Smart
    Prénom(s) : Donovan Evan
    Combien de bougies sur ton gâteau d'anniversaire ? : 19
    Date & Lieu De Naissance : Le 19 Juillet 1990
    Et l'amour dans tout ça ? : Votre situation amoureuse :Célibataire mais dingue de Heaven ,je ne vous l'avais pas dit ?
    Pourquoi t'es à la fac ? : Les études que vous suivez à l'université.
    T'es plutôt populaire ou un vrai paria ? : Votre groupe (Voir ici)Je suis assez populaire ,je fait partit du groupe "You're So Cool"

    >> Maintenant, Dis Nous Tout Darling :

    T'as eu la belle vie ou t'as galéré jusqu'à maintenant ? Votre histoire, votre biographie. Racontez nous votre vie depuis votre naissance en passant par les étapes clés de votre vie jusqu'à maintenant. Essayer d'aérer votre présentation en faisant des paragraphes. Vous pouvez aussi y insérer des dialogues. Faites comme bon vous semble. Un minimum de 20 lignes vous est demandé.

    Pour quelles raisons on t'apprécie ? Et pourquoi on te trouve chiant à mourir ? Décrivez ici votre caractère. Vos qualités, vos défauts, comment se comporte votre personnage dans la vie tous les jours... Bref, je vais pas vous faire un dessin. 15 lignes minimum.

    T'as été gâté par la nature ? Votre description physique, votre style vestimentaire. Vous pouvez aussi préciser si vous avez un signe particulier. 5 lignes minimum.

    >> Parce Que La Vie Sociale, C'est Primordial !

    Le beau Liam ou la douce Dolce ? :Liam
    Pourquoi t'es de son côté ? T'en penses quoi de cette histoire ? Expliquez brièvement, en vous exprimant à la première personne comme si votre personnage parlait, pourquoi il est du côté de Liam ou Dolce et ce qu'il pense de la division de l'université en deux clans.
    Diiis ! C'est qui tes amis ? =D Et tes ennemis ? Il en faut^^ Vos liens & relations.

    >> Et Toi ? Oui Toi, Là Derrière Ton Ecran !

    Prénom/Pseudo :Jessyka
    Âge :17 ans
    Avatar :Jackson Rathbone
    Comment avez-vous connu le forum ? Par un forum =)
    Que pensez-vous du forum ? Il est très simpas Donovan E. Smart {uc 107620
    Exemple de RP : Montrez nous un exemple d'un de vos messages RP. Il devra bien sûr faire au moins 15 lignes, minimum requis sur ce forum.
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Donovan E. Smart le Sam 13 Juin - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadence B. Pierce
ADMIN

>> Queen C.

Cadence B. Pierce


Crédit Avatar : © Mon Coquelicot <3
Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love :
>> Your Relationships :

Donovan E. Smart {uc Empty
MessageSujet: Re: Donovan E. Smart {uc   Donovan E. Smart {uc Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:12

    Haann Jacksoooooooooonnnn Donovan E. Smart {uc 395800 Donovan E. Smart {uc 395800 Donovan E. Smart {uc 395800 xDD

    Hum hum désolé^^' Bienvenuuue =D

    J'en connais une qui va être contente Rolling Eyes xD

    Rhaa j'adore le gif Razz

    Merci beaucoup pour ton inscription Donovan E. Smart {uc 73972 & bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://love-rivality.forum-actif.net
Heaven R. Dwight

Heaven R. Dwight


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Roméo died, and Juliet with him
>> Your Relationships :

Donovan E. Smart {uc Empty
MessageSujet: Re: Donovan E. Smart {uc   Donovan E. Smart {uc Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:37

    Spoiler:

    J'ai vu hier sa fiche, mais j'me suis dit j'attends avant de répondre des fois qu'il aurait besoin de plus de place. Brefouille, ouip j'suis hyper hyper contente qu'il soit là ! Ça se voit pas je sais xD Jackson il est trop Donovan E. Smart {uc 4396 Waahoou, fin voila quoi. Et ce gif, j'adore son regard c'est trop marrant !

    Cadence, c'est le miens court voir ton Ed et ton Cam toi ! >.< Donovan E. Smart {uc 393393
Revenir en haut Aller en bas
Donovan E. Smart

Donovan E. Smart


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Donovan E. Smart {uc Empty
MessageSujet: Re: Donovan E. Smart {uc   Donovan E. Smart {uc Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:38

Merciiiiiiii pour cet accueil ! Donovan E. Smart {uc 178296 Donovan E. Smart {uc 889131

ET oui Cadence je suis pour Heaven Donovan E. Smart {uc 270172 mais si tu es gentille avec moi xD je prendrai peut être un autre PV ,celui de Cam ou Ed Donovan E. Smart {uc 762819


Le gif a été fait sur le film ou joue Jackson avec Ed Donovan E. Smart {uc 395800
Revenir en haut Aller en bas
December S. Weston
    I'm Smart & Sexy but I'm not your Matter

December S. Weston


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Aimer est un mot beaucoup trop fort pour moi...
>> Your Relationships :

Donovan E. Smart {uc Empty
MessageSujet: Re: Donovan E. Smart {uc   Donovan E. Smart {uc Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:47

    WELCOME !!!
    J'adore l'effervescence de ses jeunes dames quand un beau goss arrive.
    Contente de te voir !!!! Donovan E. Smart {uc 889131
    Bisouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore B. Weston
    PANDORE BAILEY WESTON ; Sea, Sex & Sunl

Pandore B. Weston


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : NEW YORK

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : hum...
>> Your Relationships :

Donovan E. Smart {uc Empty
MessageSujet: Re: Donovan E. Smart {uc   Donovan E. Smart {uc Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:45

. Bienvenue & Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://high-city-ny.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Donovan E. Smart {uc Empty
MessageSujet: Re: Donovan E. Smart {uc   Donovan E. Smart {uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donovan E. Smart {uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE RIVALITY :: { IT'S ALL ABOUT YOU DARLING :: >> On Veut En Savoir Plus Mon Chou =D :: Under Construction-
Sauter vers: