{ LOVE RIVALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE RIVALITY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 London Chanel Brent ~ Fêtarde à plein temps ! (U.C.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London C. Brent

London C. Brent


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Huum, plutôt compliqué !
>> Your Relationships :

London Chanel Brent ~ Fêtarde à plein temps ! (U.C.) Empty
MessageSujet: London Chanel Brent ~ Fêtarde à plein temps ! (U.C.)   London Chanel Brent ~ Fêtarde à plein temps ! (U.C.) Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:41

    >> On Commence Par Les Bases Mon Chou :

    London Chanel Brent ~ Fêtarde à plein temps ! (U.C.) Iconbl10
    © Crédit icône
    Nom : Brent
    Prénom(s) : London Chanel
    Combien de bougies sur ton gâteau d'anniversaire ? : 20 ans
    Date & Lieu De Naissance : Le 6 Mars 1989 et à Londres
    Et l'amour dans tout ça ? : Votre situation amoureuse : Célibataire depuis peu. M'enfin, le tout reste très compliqué !
    Pourquoi t'es à la fac ? : Etude de la Littérature et du Français
    T'es plutôt populaire ou un vrai paria ? : You're so cool ! (Voir ici)

    >> Maintenant, Dis Nous Tout Darling :

    T'as eu la belle vie ou t'as galéré jusqu'à maintenant ? London Chanel est née le 6 Mars 1989 à Londres... Eh oui, côté imagination ses parents, qui sonr Américains, n'étaient pas vraiment gâtés et elle a été nommée comme sa ville de naissance. Quand à son deuxième prénom, c'est simple, sa mère étant une ancienne mannequin lui a donné le deuxième nom de sa marque préféré. Oui, trop d'imagination décidemment ! De plus, ses parents sont assez riches, mais elle ne s'en vante pas et c'est pour ça qu'on l'aime !
    Donc London a vécu en Angleterre pendant quelques années avant de revenir aux Etats-Unis. Pourquoi est-elle revenue ? Tous simplement parce que son père a une fois de plus été muté, cette fois-ci dans son pays d'origine. Enfin, c'était une toute nouvelle aventure qui commençait pour la jeune fille ! En effet, ayant toujours vécu en Angleterre, les Etats-Unis lui semblaient utopiques. Adieu Covent Garden, Picadilly Circus, les Fish'n'chips et le brouillard Londonien. Bonjour Las Vegas, la chaleur, la mer et les hamburgers délicieux ! Aaah, l'Amérique. UN REVE ! OuiOui, un rêve.
    A part ça, London a une passion : la danse ! Sérieusement c'est totue sa vie ! Elle a commencé par la danse classique mais elle en pratiques plusieurs autres : en passant par la contemporaine, la Modern-Jazz, l'orientale... Enfin toute sorte de danse. Cela la détend et l'aide à s'évader. Bien-spur elle a aussi d'autres hobbies comme le shopping, les sorties... Oui, la jeune femme est une fêtarde comme on n'en fait plus ! Faire la fête jusqu'au bout de la nuit et se lever tôt le lendemain matin, elle sait faire. D'ailleurs elle emméne souvent ses amies avec elle, surtout Pandore care lle veut que sa meilleure amie se lâche un peu plus ...
    Son arrivée aux Etats-Unis se fit tout en douceur. Rencontre avec la famille, installation dans la nouvelle maison, rencontres... London étant très sociable, elle n'a pas mis longtemps à s'intégrer et à se faire à sa nouvelle vie. Lors de son déménagement la jeune blonde n'était qu'en primaire. A cet âge, les amis fixes et vraies ne sont pas beaucoup, donc elle ne tarda pas à s'en faire de nouveaux. Tout se passa bien, Miss Brent était très intelligente et son cursus scolaire se déroula sans ennuis.
    Le temps du collége arriva et là encore tout se déroula normalement. Les notes suivaients l'attitude de London qui restait sérieuse et studieuse à souhait ! Presque pas d'absences, des amis, tout pleins d'amis et la tonne de prétendants ! Mais London n'était pas une fille facile, et ils le savaient bien, elle attendait le grand Amour. Celui qui fait rêver !
    Puis vint le lycée, puis la fac. Enfin, tout se déroulait normalement quoi. C'est là qu'elle rencontra Pandora, sa meilleure amie. Les deux jeunes filles s'entendirent tout de suite à merveille etleur amitié s'amplifia de plus en plus. Pandore état très populaire, mais ce n'étais pas pour ça que London l'admirait et l'aimait, non c'était car la jeune fille était unique, la faisait rire et était super gentille. La meilleure amie parfaite ! C'est également à ce moment qu'elle rencontra


    Pour quelles raisons on t'apprécie ? Et pourquoi on te trouve chiant à mourir ? Décrivez ici votre caractère. Vos qualités, vos défauts, comment se comporte votre personnage dans la vie tous les jours... Bref, je vais pas vous faire un dessin. 15 lignes minimum.

    T'as été gâté par la nature ? Votre description physique, votre style vestimentaire. Vous pouvez aussi préciser si vous avez un signe particulier. 5 lignes minimum.

    >> Parce Que La Vie Sociale, C'est Primordial !

    Le beau Liam ou la douce Dolce ? : Votre clan : Liam
    Pourquoi t'es de son côté ? T'en penses quoi de cette histoire ? Expliquez brièvement, en vous exprimant à la première personne comme si votre personnage parlait, pourquoi il est du côté de Liam ou Dolce et ce qu'il pense de la division de l'université en deux clans.
    Diiis ! C'est qui tes amis ? =D Et tes ennemis ? Il en faut^^ Vos liens & relations.

    >> Et Toi ? Oui Toi, Là Derrière Ton Ecran !

    Prénom/Pseudo : Pauline
    Âge : Bientôt 17 ans
    Avatar : Blake Lively
    Comment avez-vous connu le forum ? De partenaires en partenaires (:
    Que pensez-vous du forum ? SUPER !
    Exemple de RP : Montrez nous un exemple d'un de vos messages RP. Il devra bien sûr faire au moins 15 lignes, minimum requis sur ce forum.
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cadence B. Pierce
ADMIN

>> Queen C.

Cadence B. Pierce


Crédit Avatar : © Mon Coquelicot <3
Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love :
>> Your Relationships :

London Chanel Brent ~ Fêtarde à plein temps ! (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: London Chanel Brent ~ Fêtarde à plein temps ! (U.C.)   London Chanel Brent ~ Fêtarde à plein temps ! (U.C.) Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:16

    Coucou ! =)

    Oulaa ! J'ai reçu un mail m'indiquant que tu avais fait une requête d'adhésion au groupe mais sinon je n'aurais pas vu ton inscription. x)
    Alors premièrement, je te remercie de l'intérêt que tu portes à ce forum. ♥️ Le problème, c'est que ce forum est genre "fermé" ou tout du moins sans activités depuis plus d'un an. Donc il est inutile de poursuivre ta fiche de présentation.

    Mais bon, je peux te proposer un autre forum où je suis admin'. Il s'agit d'un RPG City se passant dans la ville de Dubrovnik en Croatie. Plusieurs scénarios sont libres (dont un avec Blake Lively Razz) et plein d'avatars sont encore libre. Donc si jamais, ça te dit d'aller y faire un tour. =) : http://time-isnt-healing.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
https://love-rivality.forum-actif.net
 
London Chanel Brent ~ Fêtarde à plein temps ! (U.C.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE RIVALITY :: { IT'S ALL ABOUT YOU DARLING :: >> On Veut En Savoir Plus Mon Chou =D :: Under Construction-
Sauter vers: