{ LOVE RIVALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE RIVALITY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 •• Adriel G. Dixon | Here he comes .

Aller en bas 
+3
Heaven R. Dwight
Cadence B. Pierce
Adriel G. Dixon
7 participants
AuteurMessage
Adriel G. Dixon

Adriel G. Dixon


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Dolce
>> Côté Love : Sunday
>> Your Relationships :

•• Adriel G. Dixon | Here he comes . Empty
MessageSujet: •• Adriel G. Dixon | Here he comes .   •• Adriel G. Dixon | Here he comes . Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:28

    >> On Commence Par Les Bases Mon Chou :

    •• Adriel G. Dixon | Here he comes . Gaspard-Ulliel--gaspard-ulliel-623679_100_100

    ©️ FDN
    Nom : Dixon
    Prénom(s) : Adriel Gabriel
    Combien de bougies sur ton gâteau d'anniversaire ? : 19 ans
    Date & Lieu De Naissance : 25 Mai 1990
    Et l'amour dans tout ça ? : En couple avec Sunday.
    Pourquoi t'es à la fac ? : Etudes dans les Langues.
    T'es plutôt populaire ou un vrai paria ? : I just live my life.

    >> Maintenant, Dis Nous Tout Darling :

    T'as eu la belle vie ou t'as galéré jusqu'à maintenant ?

    Adriel n'a pas eu une enfance facile ni difficile. Disons qu'elle a été des plus normale. Sans misère, avec beaucoup de bonheur. Il ne faut pas vous attendre à une vie très excitante, celle d'Adriel est assez banale en réalité. Il neigeait lorsqu' Adriel a poussé son premier cri. C'était donc à Chicago, dans l'une des cliniques les plus réputées qu'Adriel vit le jour pour la première fois. Ce fut un accouchement laborieux à vrai dire. La jeune mère n'avait en plus que 19 ans à cette époque là.. Jeune vous me direz, mais elle avait été des plus volontaires pour cette grossesse tant chérie. Leonor y avait fait attention comme la prunelle de ses yeux. Elle avait été le fruit d'une nuit d'amour passionnée alors qu'elle venait de rencontrer James, le jour même. La jeune femme a encore le coeur qui s'emballe quand elle repense à ce risque énorme qu'ils avaient pris, mais elle savait, que James serait Celui qui la ferait vibrer jusqu'à la fin de ses jours. Elle ne s'était pas trompée à l'évidence. Il s'était tout d'abord engagé, totalement épris du charme de Leonor, puis leur mode de vie correspondait tout à fait. Idéal n'est-ce pas ? Étonnement, ce furent des petites boucles blondes qui firent d'abord apparition sur la tête d'Adriel, mais ça, il se gardera bien de vous le dire ! Non pas qu'il en ait honte, mais.. Sa tignasse brune, il en est fier voyez-vous. Seule sa petite amie Sunday a déjà dû voir des photos de lui à tout âge, les autres gens n'ont pas eu ce "privilège". Le charmant petit Adriel s'est toujours montré très sage, que ce soit avec ses parents, amis et même professeur. Surtout professeurs ! Adriel n'est pas un rebelle pour deux sous, alors pensez-bien qu'il n'irait pas s'amuser à les défier.. Comme beaucoup disaient, c'était la "force tranquille". En grandissant, il en imposa par sa prestance, son attitude irréprochable et cela n'a jamais été dérangeant. Ses deux parents lui ont toujours enseigné les valeurs les plus importantes à leurs yeux, à savoir le respect, la tolérance, la générosité et le travail. Adriel incarne plutôt bien ses valeurs. Ses amours n'ont pas été nombreux; je dirais 3 ou 4 tout au plus. Chaque fois, il en ressortait plus fort. Un jour, il rencontra la jolie Sunday, totalement opposée de caractère. Ne dit-on pas que les opposés s'attirent? Par ailleurs, Adriel a toujours été brillant dans ses résultats scolaires. Excellent dans les matières littéraire, il se lança finalement dans des études de Langues, ce qui ravit au plus au point sa mère. Celle-ci n'a jamais arrêté de dire "Je veux un avenir solide pour mon fils", et bien son vœu sera exaucé avec un fils comme Adriel !


    Pour quelles raisons on t'apprécie ? Et pourquoi on te trouve chiant à mourir ?

    Tout d'abord, Adriel est quelqu'un d'affreusement calme et cette tranquillité ce traduit avant tout dans le ton de sa voix. Les mots qui sortent de sa bouche sont suaves et doux presque autant que ses lèvres sont charnues et rosées. Il se perd souvent dans ses pensées et passe pour un vrai tête en l'air. Pourtant le compositeur est très terre à terre..malgré son côté rêveur. Ensuite, il a toujours eu de la discussion et s'est toujours comporté comme un vrai gentleman, pour le plaisir de ces jolies dames. Le jeune homme a toujours choisi avec soin ses relations. De ce côté-là, certains pourraient le qualifier de fier ou hautain. Certes. Mais si jamais vous réussissez à atteindre son coeur par l'ouverture d'esprit, la tolérance et l'intelligence, alors il sera un ange. Un ange comme il est rare d'en trouver, je peux vous le dire. Il sait se sacrifier pour ses amis et il ne compte pas lorsqu'il aime. Par ailleurs, Adri est un jeune homme optimiste en général , quelqu’un de plutôt enthousiaste. Il prend la vie du bon côté en général. Ce jeune homme est quelqu’un de plutôt très généreux – trop d’ailleurs parfois -, pour lui le mot partage est l'un des plus beau mots du monde. Il n’hésite pas à partager tout ce qu’il a et à prêter son épaule pour les gros chagrins. Ce jeune américain a le cœur sur la main et c’est ce trait de caractère qu’on complimente toujours chez lui. Ensuite, c'est un travailleur acharné. Il ne supporte pas les fainéants, sachez-le ! Et d'ailleurs, il pourrait facilement devenir égoïste lorsqu'il voit des gens paresseux qui attendent qu'on fasse leur boulot à leur place. C'est bien l'une des choses pour laquelle il pourrait se montrer en colère.On ne peut pas dire que son comportement soit meublé de nombreux tics ou manies mais plus d'habitude. Ainsi Adriel début toujours une journée par une bonne tasse de café dans laquelle il trempe une tartine de confiture. Un rituel qui s'est installé à travers le temps. Au même titre, il part courir une fois par semaine pour entretenir sa forme.


    T'as été gâté par la nature ?

    Il est important de savoir qu'Adriel n'est pas un je m'en foutiste niveau vestimentaire. Ses tenues, il les choisit avec soin ! Bon je vous rassure, il ne met pas autant de temps qu'une femme pour la choisir. Il n'essaye pas non plus trente-six hauts avant de trouver le bon.. Mais il choisit avec soin ses ensembles. Adriel pourrait appartenir au style BCBG; oui, bon chic bon genre, cela lui irait parfaitement. Il sait se mettre en valeur sans en faire trop. Le plus souvent, vous le verrez avec un jean, ou alors un pantalon et noir accompagné d'une chemise blanche. Ses pantalons sont souvent assez serrés, au contraire de ses hauts, amples. Sinon, Adriel n'est pas très fantaisiste. Vous ne le verrez jamais avec des bracelets, des bagues.. Seule une chaine trône autour de son cou depuis ses 15 ans. Par ailleurs, le beau brun déteste tout ce qui est piercings ou tatouage.

    >> Parce Que La Vie Sociale, C'est Primordial !

    Le beau Liam ou la douce Dolce ? : Votre clan : Dolce

    Pourquoi t'es de son côté ? T'en penses quoi de cette histoire ?

    "Bonne question. A vrai dire, je ne suis ni spécialement du côté de Dolce, ni du côté de Liam. Enfin je veux dire que leur histoire me dépasse un peu. Je vis au jour le jour et je suis loin d'être intéressé par ça. Seulement, j'ai rencontré Sundays, cette charmante femme qui été du côté de Dolce. Je me suis rapidement rangé de son côté. A quoi cela aurait servi que je sois pour Liam ? A rien à vrai dire.. Je suis "avec" Dolce, mais je n'irai jamais défendre l'une ou l'autre, que ce soit clair."

    Diiis ! C'est qui tes amis ? =D Et tes ennemis ? Il en faut^^


    •• Adriel G. Dixon | Here he comes . Iconkatyperryr8
    >> Sunday M. Carter

    Celui qui a dit que les opposés s'attirent n'avait pas tort ! En effet, qui pourrait penser que l'excentrique et fofolle Sunday puisse être la petite amie du calme et rêveur Adriel ? C'est pourtant le cas. Et ces deux là sont fous amoureux l'un de l'autre malgré leurs caractères très différents. Au moins, ils se complètent et puis, ils sont tellement mignons tous les deux^^

    •• Adriel G. Dixon | Here he comes . Icontaylorlautner
    >> Sohan J. Matthews

    Adriel est le meilleur ami de Sohan. Tous les deux sont du genre assez calmes et sérieux alors ils se comprennent et s'entendent donc très bien. Ils partagent quasiment tout et ont très peu de secrets l'un pour l'autre. Leur amitié est juste pure et sincère.

    •• Adriel G. Dixon | Here he comes . Iconamberheard5
    >> Dolce J. Prinston

    Dolce est la meilleure amie de sa petite amie Sunday Sunday. A force de se cotoyer par l'intermédiaire de Sunday, les deux jeunes se sont liés d'amitié et s'apprécient énormément.

    •• Adriel G. Dixon | Here he comes . Iconpennbadgleyte3
    >> Noah M. Williams

    Même si Adriel est plutôt calme et mature et que Noah est plus un grand gamin xD, ces deux là sont potes et s'entendent plutôt bien alors ils passent parfois du temps ensemble.

    >> Et Toi ? Oui Toi, Là Derrière Ton Ecran !

    Prénom/Pseudo : Eléa
    Âge : 17 ans
    Avatar : Gaspard Ulliel
    Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
    Que pensez-vous du forum ? Très beau, avec un scéna idéal !
    Exemple de RP : Montrez nous un exemple d'un de vos messages RP. Il devra bien sûr faire au moins 15 lignes, minimum requis sur ce forum.
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Adriel G. Dixon le Lun 1 Juin - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadence B. Pierce
ADMIN

>> Queen C.

Cadence B. Pierce


Crédit Avatar : © Mon Coquelicot <3
Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love :
>> Your Relationships :

•• Adriel G. Dixon | Here he comes . Empty
MessageSujet: Re: •• Adriel G. Dixon | Here he comes .   •• Adriel G. Dixon | Here he comes . Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:43

    Hey bienvenue =D

    Merci pour ton inscription •• Adriel G. Dixon | Here he comes . 73972 & bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://love-rivality.forum-actif.net
Heaven R. Dwight

Heaven R. Dwight


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Roméo died, and Juliet with him
>> Your Relationships :

•• Adriel G. Dixon | Here he comes . Empty
MessageSujet: Re: •• Adriel G. Dixon | Here he comes .   •• Adriel G. Dixon | Here he comes . Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:27

    Gaspard •• Adriel G. Dixon | Here he comes . 4396 Très bon choix ! Oui je sais tu appartiens de libre droit à Sunday •• Adriel G. Dixon | Here he comes . 762819
    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sunday M. Carter
Hey ! Take a look at me » Oops !
Sunday M. Carter


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Dolce
>> Côté Love : Adriel G. Dixon
>> Your Relationships :

•• Adriel G. Dixon | Here he comes . Empty
MessageSujet: Re: •• Adriel G. Dixon | Here he comes .   •• Adriel G. Dixon | Here he comes . Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:45


    Wipiiiie.
    Bienvenue •• Adriel G. Dixon | Here he comes . 852371
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Spencer

Aaron E. Spencer


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2009

•• Adriel G. Dixon | Here he comes . Empty
MessageSujet: Re: •• Adriel G. Dixon | Here he comes .   •• Adriel G. Dixon | Here he comes . Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:03


    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
December S. Weston
    I'm Smart & Sexy but I'm not your Matter

December S. Weston


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Aimer est un mot beaucoup trop fort pour moi...
>> Your Relationships :

•• Adriel G. Dixon | Here he comes . Empty
MessageSujet: Re: •• Adriel G. Dixon | Here he comes .   •• Adriel G. Dixon | Here he comes . Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:16

    Welcome !!!! Gaspard •• Adriel G. Dixon | Here he comes . 395800
    Amuse toi bien sur le forum & bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Adriel G. Dixon

Adriel G. Dixon


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Dolce
>> Côté Love : Sunday
>> Your Relationships :

•• Adriel G. Dixon | Here he comes . Empty
MessageSujet: Re: •• Adriel G. Dixon | Here he comes .   •• Adriel G. Dixon | Here he comes . Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:01

    Désolée pour ce long temps d'attente, c'est pas habituel !! (Travaux pratiques pour le bac à réviser .. =S)
    Je pense que ma fiche est terminée. •• Adriel G. Dixon | Here he comes . 107620
Revenir en haut Aller en bas
Cadence B. Pierce
ADMIN

>> Queen C.

Cadence B. Pierce


Crédit Avatar : © Mon Coquelicot <3
Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love :
>> Your Relationships :

•• Adriel G. Dixon | Here he comes . Empty
MessageSujet: Re: •• Adriel G. Dixon | Here he comes .   •• Adriel G. Dixon | Here he comes . Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:46

    Il n'y a pas de soucis^^ Avec les exam', c'est compréhensible Wink

    Sinon tout est okay pour ta fiche =)


    VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://love-rivality.forum-actif.net
Pandore B. Weston
    PANDORE BAILEY WESTON ; Sea, Sex & Sunl

Pandore B. Weston


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : NEW YORK

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : hum...
>> Your Relationships :

•• Adriel G. Dixon | Here he comes . Empty
MessageSujet: Re: •• Adriel G. Dixon | Here he comes .   •• Adriel G. Dixon | Here he comes . Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:04

{ Welcome. Bon RP. }
Revenir en haut Aller en bas
http://high-city-ny.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





•• Adriel G. Dixon | Here he comes . Empty
MessageSujet: Re: •• Adriel G. Dixon | Here he comes .   •• Adriel G. Dixon | Here he comes . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Adriel G. Dixon | Here he comes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Le cercle d'ADRIEL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE RIVALITY :: { IT'S ALL ABOUT YOU DARLING :: >> On Veut En Savoir Plus Mon Chou =D :: T'Assures Chéri !-
Sauter vers: