{ LOVE RIVALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE RIVALITY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aaron, le Bel Aaron. [terminé]

Aller en bas 
+2
Cadence B. Pierce
Aaron E. Spencer
6 participants
AuteurMessage
Aaron E. Spencer

Aaron E. Spencer


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2009

Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] Empty
MessageSujet: Aaron, le Bel Aaron. [terminé]   Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:20

    >> On Commence Par Les Bases Mon Chou :

    Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] 452117iconrobertpattinsonst5
    ©️ Crédit icône

    Nom : Spencer
    Prénom(s) : Aaron Edward
    Combien de bougies sur ton gâteau d'anniversaire ? : 20 ans
    Date & Lieu De Naissance : 2 Avril1989 ~ New York.
    Et l'amour dans tout ça ? : Célibataire.
    Pourquoi t'es à la fac ? : 2ème année de lettre
    T'es plutôt populaire ou un vrai paria ? : L'Elite.

    >> Maintenant, Dis Nous Tout Darling :

    T'as eu la belle vie ou t'as galéré jusqu'à maintenant ?

    Il faut se le dire. Aaron n'est pas né dans un ghettos et à du lutter pour survivre. Non. Il est né dans une famille aisée à New York. Tout gamin il avait déjà ce charisme qui faisait fondre toutes les amies de sa mère. Il était le petit chouchou. Le petit amour de la famille. Il était LE roi de la famille. Oui, mais seulement pendant deux ans de sa vie. Voilà qu'un certain 25 aout 1991 une horrible petite ... peste fit son apparition dans la famille. La, tout bascula. Il n'était plus le seul et l'unique. Sa mère n'avait à présent que d'yeux d'elle. HELL B. SPENCER. Le petit diable. La rebelle de la famille. Jamais comme on voulait. Il fallait se plier à ses règles.

    Hors de question. Aaron a très vite riposté et la guerre a commencé. De coups bas en coups bas on pourrait presque considérer ça comme de l'amour vache. Mais non. Ils ne se supportent réellement pas. Il préfère alors l'ignorer et décide de continuer sa vie de son côté.
    Dans ses premières années à l'école il a déjà pas mal de succès, principalement auprès des filles, évidemment. Cependant, son charisme fait qu'il s'attire également la bonne amitié de garçons importants. Évidemment à cet âge là, il n'en a pas encore totalement conscience. Cette notion de supériorité ne se fait sentir que quelques années avant l'université. Il comprend alors qu'il à du charisme, qu'il plait aux filles et qu'il a bien choisis ses amis.

    Il les suit alors jusqu'en Californie ou il s'inscrit à l'université de San Diego. Évidemment, il fait partis de l'Elite. Il est présenté comme le membre froid et mystérieux de l'Elite et qui fait craquer toutes les filles. Malheureusement pour elles, une seule l'intéresse réellement. December S. Weston. C'est la seule fille qui pourrait réussir à casser sa carapace. Mais leur relation reste étrange. Je t'aime, moi non plus.
    Tout vas bien ici à San Diego Aaron s'y plait et peut s'atteler à ses activitée préférées tels que lire ou écrire. Il aime bien rester seul parfois pour se concentrer pleinement à ses lectures. La vie est belle jusqu'au jour ou ... HELL B. SPENCER refait son apparition dans la vie d'Aaron. La petite peste s'est inscrite dans la même université que lui. Elle est cependant des membres que l'Elite ne supporte pas. Tant mieux, ici leur guerre aura une excuse.

    Pour quelles raisons on t'apprécie ? Et pourquoi on te trouve chiant à mourir ?

    Aaron est généralement quelqu'un de calme. Il n'aime pas se précipiter et prend toujours son temps avant de répondre à quoi que ce soit. C'est un peu ce qui fait son charisme. Il en fout plus d'un, ou plutôt plus d'une la bouche béante. Il n'aime pas énormément parler de lui et reste plutôt mystérieux sur certain point de son intimité. Il n'est pas facile de lui adresser la parole car il est prétentieux à cause de son statut dans l'Elite. Il se croit tout permis sur ceux qui ne sont que des " sous-classe ". Malgré cet air toujours sérieux et froid, c'est un mec romantique et intelligent. Il faut simplement réussir à percer sa carapace. Chose pas encore réaliser et par personne. C'est impossible d'avoir une conversation de plus de cinq minutes avec lui. Il est beaucoup trop froid pour ça.
    Il est manipulateur, mais n'en use quasiment jamais auprès des filles. Il préfère faire ça aux garçons. Principalement à ceux qui ne sont pas de la classe Elite. En plus d'être prétentieux, il lui arrive d'être horriblement arrogant. Si vous avez toujours envie de parler avec lui après ça, ... vous trouvez vraiment qu'il a un physique qui le vaut ! Non. Ce n'est pas en soit une personne méchante. Il a juste du mal à faire confiance aux autres.

    T'as été gâté par la nature ?

    Vous a t on déjà dit que vous étiez beau ? Belle ? Non. Lui pourtant, il l'entend tout les jours. Oui, il faut se l'avouer. Aaron est vraiment le mec typique sur qui les jeunettes fantasment. L'homme au coeur de pierre et aux yeux magnifiques et à la peau magnifique. Attention, ne parlons pas de sa coupe de cheveux qui en fait craquer plus d'une. N'oublions pas de mentionner sa taille, plutôt impressionnante et sa musculature. Car oui attention. Monsieur s'habille pour montrer ses atouts. Il est comme ça. Il fait partie de la classe Elite et il aime le montrer. Toujours bien habillé, très soigné il à réellement un physique de rêve. Dommage que seule une fille ait pu en profiter jusqu'à présent ! Ah oui, et j'oubliais. Ne le regarder pas quand il sourit, car même si vous êtes un mec. Vous tomberez sous son charme. C'est une loi physique prouvée !

    >> Parce Que La Vie Sociale, C'est Primordial !

    Le beau Liam ou la douce Dolce ? : Liam
    Pourquoi t'es de son côté ? T'en penses quoi de cette histoire ?

    Hum vous savez. C'était sur que ça allai terminer comme ça. Cette petite pimbèche de Dolce, elle a pleinement profiter de son statut vous croyez pas ? Elle a profité de ce pauvre Liam. Lui il était vraiment amoureux vous voyez ? Elle, ... j'en doute. Toujours à trainer avec son ... pote. Pote, bah voyons, on est pas tous con. Ces deux, je suis sur qu'ils couchaient ensemble. Enfin quoi. Ça se voit de suite qu'elle a juste profiter du statut social de Liam. Maintenant elle fait son petit genre d'être triste. Je suis sur que demain, elle tiendra la main d'un autre mec. Ça m'étonnerait pas que ce soit l'autre type ...

    Diiis ! C'est qui tes amis ? =D Et tes ennemis ? Il en faut^^

    Hell B. Spencer.
    Hell est la petite soeur détestée d'Aaron. Les deux jeunes ne peuvent pas supporter depuis leur naissance et ça ne s'est pas arrangé avec le temps, bien au contraire. Hell est en première année à l'université et Aaron compte bien lui en faire voir de toutes les couleurs. Et c'est réciproque ! D'autant plus que Hell est du genre assez rebelle... ça nous promet de belles disputes en perspective !

    December S. Weston.
    Aaron & December, c'est tout une histoire ! C'est un peu "Je t'aime, moi non plus." Ces deux là sont avant tous amis, du moins une amitié pour le moins spéciale. Ils passent leur temps à se chamailler mais dans le fond ils s'adooorent ! Ajoutez en plus de ça qu'ils entretiennent une sorte "d'amitié améliorée" puisqu'il leur arrive de coucher ensemble. Mais la réalité c'est qu'ils sont amoureux l'un de l'autre mais ils sont tous les deux beaucoup trop fiers pour se l'avouer alors ils se cachent derrière leurs disputes et leur amitié améliorée. Oseront-ils sauter le pas ?

    Maxence K. Sasper.
    Maxence & Aaron se connaissent depuis le lycée et sont de bons amis malgré leurs différences. Maxence est un garçon simple et foufou xD tandis que Aaron est plus prétencieux, froid et calme. Ils se complètent et s'entendent bien même si parfois le côté prétencieux d'Aaron déplaît à Maxence qui n'hésite pas à lui dire d'ailleurs.

    Jaxon R. Ruther.
    Il y a des gens qu'on aime pas, parfois sans raison apparente. C'est comme ça et ça ne s'explique pas. C'est le cas de Jaxon. Depuis la première fois où ils se sont adressés la parole, la mésentente est au rendez-vous entre les deux jeunes hommes. Ils s'évitent alors un maximum mais parfois, ils sont bien obligé de se voir...

    Soren T. Lowell.
    Soren est un illuminé aux yeux de l'Elite. Pour Aaron, ce garçon est vraiment qu'un pauvre type et un raté. Il le méprise au plus haut point et en devient parfois même cruel avec le pauvre Soren. Pour lui, ce gars est la victime idéale tellement il se laisse marcher sur les pieds et il faut avouer que Aaron s'en amuse donc beaucoup mais heureusement que Maxence est là pour pouvoir défendre Soren xD.

    Crystal D. Lowell.
    Crystal est une jeune femme timide qui est tombée sous le charme d'Aaron. Il la trouve mignonne mais bien top timide et puis, c'est la soeur de Soren alors non merci ! Elle ne lui a pas dit mais il se doute bien qu'elle l'aime bien vu la façon insistante donc elle le regarde.

    >> Et Toi ? Oui Toi, Là Derrière Ton Ecran !

    Prénom/Pseudo : Nathanaël
    Âge : 20 ans
    Avatar : Robert Pattinson
    Comment avez-vous connu le forum ? Par ma soeur Lexyne. Ou Sunday si j'ai bien suivis !
    Que pensez-vous du forum ? Contexte original Wink
    Exemple de RP :
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Aaron E. Spencer le Lun 18 Mai - 23:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadence B. Pierce
ADMIN

>> Queen C.

Cadence B. Pierce


Crédit Avatar : © Mon Coquelicot <3
Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love :
>> Your Relationships :

Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aaron, le Bel Aaron. [terminé]   Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:22

    Ouaiiiis un mec Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] 395800 Champomyyyy ! xD

    Le beau Aaron en plus ! J'en connais une qui va être folle ! xDD Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] 566753

    Bienvenuuue =D & Merci beaucoup pour ton inscription Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] 73972

    Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://love-rivality.forum-actif.net
December S. Weston
    I'm Smart & Sexy but I'm not your Matter

December S. Weston


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Aimer est un mot beaucoup trop fort pour moi...
>> Your Relationships :

Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aaron, le Bel Aaron. [terminé]   Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:03

    OHHHH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] 889131 Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] 235286 Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] 515436 Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] 483567 Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] 566753 Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] 852371 Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] 73972 Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] 73972 Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] 73972 Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] 73972
    Tu fais demoi une fille trop happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Cadence B. Pierce
ADMIN

>> Queen C.

Cadence B. Pierce


Crédit Avatar : © Mon Coquelicot <3
Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love :
>> Your Relationships :

Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aaron, le Bel Aaron. [terminé]   Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:09

    Mdrr ! V'là l'avalanche de smileys Razz xDD ça m'étonne pas de toi x)

    Rho mince, je suis encore en train de flooder dans une présentation xD. En fait, dès que y a des mecs, ça nous rend encore plus folle je crois Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] 573142 xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://love-rivality.forum-actif.net
Aaron E. Spencer

Aaron E. Spencer


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2009

Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aaron, le Bel Aaron. [terminé]   Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:11


    Hé bien hé bien. Je vois. Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] 762819
    Faudra remercier Sunday, c'est elle qui m'a poussé à m'inscire en tant que " Aaron ".
    T'as de la chance aussi, j'aime beaucoup le personnage !
    Et bon, Kristen ... est vraiment magnifique.
    Promis les filles je me dépêche de finir ma présentation !
    Il me reste le test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Spencer

Aaron E. Spencer


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2009

Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aaron, le Bel Aaron. [terminé]   Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:32


    Je m'excuse du double post.
    Je pense avoir finis.
    Merci
Revenir en haut Aller en bas
December S. Weston
    I'm Smart & Sexy but I'm not your Matter

December S. Weston


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Aimer est un mot beaucoup trop fort pour moi...
>> Your Relationships :

Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aaron, le Bel Aaron. [terminé]   Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:36

    Et en plus c'est moi qui te valide... La classe...
    Je te VALIDE !!!! YIHAAAAAAAA
    Et merci SUNDAYYYY !!! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sunday M. Carter
Hey ! Take a look at me » Oops !
Sunday M. Carter


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Dolce
>> Côté Love : Adriel G. Dixon
>> Your Relationships :

Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aaron, le Bel Aaron. [terminé]   Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:39


    Coucou frérot. Bravo pour ta validation ^^
    Et de rien, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Dwight

Heaven R. Dwight


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Roméo died, and Juliet with him
>> Your Relationships :

Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aaron, le Bel Aaron. [terminé]   Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:24

    Bienvenue ! Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] 948231
Revenir en haut Aller en bas
Camélia O. Stevenson

Camélia O. Stevenson


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan :
>> Côté Love :
>> Your Relationships :

Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aaron, le Bel Aaron. [terminé]   Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:45

    Bienvenue à toi Aaron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aaron, le Bel Aaron. [terminé]   Aaron, le Bel Aaron.  [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron, le Bel Aaron. [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron E. Spencer ` L'élite est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE RIVALITY :: { IT'S ALL ABOUT YOU DARLING :: >> On Veut En Savoir Plus Mon Chou =D :: T'Assures Chéri !-
Sauter vers: