{ LOVE RIVALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE RIVALITY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sunday M. Carter [ Terminée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunday M. Carter
Hey ! Take a look at me » Oops !
Sunday M. Carter


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Dolce
>> Côté Love : Adriel G. Dixon
>> Your Relationships :

Sunday M. Carter [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Sunday M. Carter [ Terminée ]   Sunday M. Carter [ Terminée ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:23

    >> On Commence Par Les Bases Mon Chou :

    Sunday M. Carter [ Terminée ] 869422iconkatyperryse5
    © Crédit icône
    Nom : Carter
    Prénom(s) : Sunday Meadow
    Combien de bougies sur ton gâteau d'anniversaire ? : 19 ans
    Date & Lieu De Naissance :10 Juin 1990 ~ Californie
    Et l'amour dans tout ça ? : En couple ~ Adriel G. Dixon
    Pourquoi t'es à la fac ? :1ere année d'histoire de l'art.
    T'es plutôt populaire ou un vrai paria ? : I Just Live My Life

    >> Maintenant, Dis Nous Tout Darling :

    T'as eu la belle vie ou t'as galéré jusqu'à maintenant ?

    Bon. On ne peut pas dire que j'ai réellement galéré pour arriver ou j'en suis.

    1. Douce jeunesse.
    Je suis née dans une famille disons le, qui ne manquait pas de moyens pour vivre convenablement. Évidemment, elle ne sortait pas de la classe des « Upées ». J'ai cependant put vivre une vie correcte et ne manquer de rien. J'avais également mes caprices et mes parents cédaient souvent. J'ai tout de suite été mise dans l'univers de l'excentricité. Mes parents ne manquaient pas d'originalité. Ce sont eux qui m'ont tout appris. J'ai par la suite développé mon propre style.
    Je connaissais déjà Dolce à cette époque. A vrai dire, nous nous connaissons depuis le bac à sable. On était tout le temps ensemble, à rigoler comme des sœurs. On s'est toujours tout partagée. Elle sait tout de moi, je sais tout d'elle.

    2. Adolescence quand tu nous tiens.
    Passage obligatoire, qui n'est pas en somme réellement terminé, bien qu'aujourd'hui j'ai déjà 19 ans. Toujours en compagnie de ma tendre Dolce, les rires et les fêtes se faisaient plus régulièrement. C'est là que j'ai réellement commencé à sortir du lot avec mes tenues extravagantes. J'ai commencé également à montrer une passion absolue pour les lunettes de soleil que j'ai en milliers d'exemplaires. Je pourrais en mettre une différente tous les jours pendants deux ans. C'est devenue une drogue. Certain se prennent des fixes de cocaïne, moi j'achète des lunettes de soleil. Hé oui, on ne peut pas aller contre sa nature !
    Après avoir terminée mes années de lycée, j'ai décidé d'aller étudier à l'université de San Diego. Dolce m'accompagne, évidemment, nous sommes inséparables. Il n'est pas envisageable d' aller dans deux universités différentes.

    3. Commence les amours, les rumeurs, les disputes.
    J'ai décidé de m'inscrire dans les cours d'histoire de l'art. J'aime beaucoup chanté c'est vrai et l'art m'a toujours quelque peu intéresse. Tout se passe bien et Dolce et moi aimons beaucoup cet endroit. Moi plus particulièrement depuis que j'ai rencontré Adriel. Nous sommes totalement opposés, mais ne dit on pas que les opposés s'attirent. Lui calme et doux, moi folle et impulsive. Enfin, moi ça ne me gène pas. Je suis tombée littéralement sous son charme et depuis, on ne se quitte plus. Je suis folle amoureuse de lui !
    Si tout va pour le mieux de mon côté, tout commence à se compliquer avec Dolce et arrive cette si brusque rupture. Humiliation totale. Je ne suis pas du genre à me mêler des histoires de l'élite mais là, Liam est allé beaucoup trop loin. Il faut parfois savoir se mouiller.

    Pour quelles raisons on t'apprécie ? Et pourquoi on te trouve chiant à mourir ?

    Fofolle` & Comique` Le trait de mon caractère qui ressort le plus. Toujours à rigoler à délirer, je suis toujours de bonne humeur et j'adore faire des blagues. C'est quelque chose qui en énerve plus d'un, mais je m'en fiche totalement. Je suis bien dans ma peau. J'aime être comme ça ! Je trouve que ça met du punch en plus dans la vie.

    Excentrique`& Originale` Moi et la mode, ça ne fait qu'un. Mais attention, j'ai besoin de tenue originales qui sortent du lot. Je n'aime pas être comme les autres. J'ai eu ce caractère de mes parents qui sont tout aussi excentriques que moi. On n' aime pas ressembler aux autres familles bien élevées et toujours sages à mettre des bas de couleur peau pour éviter d'attirer l'attention. Moi les miens sont toujours de couleurs flashis !

    Attachante` & Épuisante` Hé, je suis loin d'être une méchante fille. Je suis même plutôt le contraire. Je suis une fille à qui l'on s'attache rapidement car je suis honnête et sincère, et j'aime aider les autres quand ça ne va pas. Attention, je ne suis pas naïve pour autant. Prenez garde si vous restez trop longtemps avec moi. Je suis une vraie pille électrique et vous risquerez de vous épuisez rapidement. Faite le plein de vitamine avant de passer une après-midi avec moi !

    Chiante` & Sarcastique` & Féministe` Bien que je sois une gentille fille, il ne faut pas me chercher, car je peux devenir une vraie peste. N'ayant pas peur des moqueries, je n'hésite pas à critiquer les gens qui le méritent. Et beaucoup trouve ce côté de moi particulièrement chiant. J'ai parfois du mal à fermer ma bouche et je lance des piques à ceux qui me cherchent. C'est principalement ce qui arrive aux garçons qui me cherche moi ou une de mes amies. C'est mon côté féministe qui ressort.

    Impulsive` Ah on ne sait jamais à quoi s'attendre avec moi !

    T'as été gâté par la nature ?

    Physique` Peut être pouvons nous appeler, " Être gâtée par la nature ", j'en sais trop rien, mais je suis une fille jolie, il ne faut pas se le cacher. Je suis de taille moyenne, grande avec mes talons évidemment. J'ai une peau très blanche, bien que je ne sois pas allergique au soleil. C'est un petit plus de mon originalité. J'ai des cheveux mi-longs et noirs que je boucle souvent. J'ai de beaux yeux bleus qui ressortent évidemment à cause de la couleur de mes cheveux. Les traits de mon visages sont plutôt rondelets, mais ça n'empêche pas d'avoir de belles formes. Et pas qu'au niveau du visage, si vous voyez ce que je veux dire !

    Style Vestimentaire` E.X.C.E.N.T.R.I.Q.U.E. Voilà, c'est à peu près résumé. Des tenues toutes plus originales les unes que les autres, je ne suis jamais habillé deux fois pareils. Il y a chaque fois quelque chose qui change. Tenues, Bijoux, Coiffures ou Maquillage. Je ne vous dit pas le temps de préparation chaque matin. Ces tenues, si chères à mon cœur regorgent de couleurs qui flash et qui se remarquent de loin. Ma peau blanche me permet de me maquiller en fonction de mes tenues. J'adore mettre un rouge à lèvre bien rouge et pétant laissant passer quelques messages « Hé, do you want to kiss me ? » ou encore « Do you want to test my lips ? »

    >> Parce Que La Vie Sociale, C'est Primordial !

    Le beau Liam ou la douce Dolce ? : Dolce
    Pourquoi t'es de son côté ? T'en penses quoi de cette histoire ?

    Voyez vous, je trouve ça totalement inadmissible d'oser humilier une fille comme Liam l'a fait avec Dolce. Enfin quoi ! C'est une fille sincère et honnête et pour être sa meilleure, je sais de quoi je parle. C'est une fille très attachante ! Jamais elle n'aurait fait ce que ce ... Mec a dit qu'elle à fait. Enfin vous voyez le genre. Il en avait marre d'elle. Je suis sur que c'est ce qu'il pensait. Il a rien trouvé de mieux comme excuse de la larguer dans le hall devant tout le monde. C'est vrai qui serait assez macho pour faire ça, à part Liam ? Pff , je lui avait dit de se méfier, mais elle était si heureuse avec lui ! Et maintenant, elle à le cœur en compote. Il va pas s'en sortir comme ça.

    Diiis ! C'est qui tes amis ? =D Et tes ennemis ? Il en faut^^

    » Dolce J. Prinston
    Sunday M. Carter [ Terminée ] 793768iconamberheard5
    Dolce est la meilleure amie de Sunday depuis l'époque du bac à sable. Elles ont grandi ensemble et ont tout vécu ensemble. On pourrait presque croire qu'elles sont soeurs tellement leur complicité est évidente. Elles sont toujours là l'une pour l'autre et en ce moment, Sunday soutient plus que jamais son amie.

    » Dakota N. Standford

    Sunday M. Carter [ Terminée ] 806150mb01810
    Dakota est une très bonne copine de Sunday. Toujours partantes pour sortir faire la fête et s'amuser, il n'est pas rare de les voir ensemble. Elles s'entendent à merveille et chacune sait qu'elle peut compter sur l'autre en cas de problème.

    » Adriel G. Dixon
    Sunday M. Carter [ Terminée ] 942607ic_gaspard07
    Celui qui a dit que les opposés s'attirent n'avait pas tort ! En effet, qui pourrait penser que l'excentrique et fofolle Sunday puisse être la petite amie du calme et rêveur Adriel ? C'est pourtant le cas. Et ces deux là sont fous amoureux l'un de l'autre malgré leurs caractères très différents. Au moins, ils se complètent et puis, ils sont tellement mignons tous les deux^^

    » Sidney A. Wilson
    Sunday M. Carter [ Terminée ] 87960iconkristenbellgri10
    Sidney est une bonne copine de Sunday. Tous les deux sont amusantes et dynamiques alors quand elles sont ensembles, ça n'arrête pas, elles en deviennent fatiguantes ! On cherche parfois un bouton Off xD !

    » Soren T. Lowell
    Sunday M. Carter [ Terminée ] 632297ic_brody02
    Soren est une bon ami de Sunday. Du genre fofolle et lui complètement hors-norme, ils ne pouvaient que s'entendre. Quand ces deux là sont ensemble, ils sont parfois intenables xD. De vrais gamins ! En plus, Sunday essaye d'aider au mieux Soren à s'intégrer aux autres.

    » Jayden D. Baker
    Sunday M. Carter [ Terminée ] 25831107t891
    Jayden est le meilleur ami de sa meilleure amie xD. Vous suivez ?^^ Il est donc évident que les deux jeunes gens se connaissent. Et ils s'entendent plutôt bien.

    >> Et Toi ? Oui Toi, Là Derrière Ton Ecran !

    Prénom/Pseudo : Lexie
    Âge : 18 ans
    Avatar : Katy Perry
    Comment avez-vous connu le forum ? Anciennement The VIP`List
    Que pensez-vous du forum ? Génial tout comme l'autre.
    Exemple de RP :
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Sunday M. Carter le Dim 17 Mai - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadence B. Pierce
ADMIN

>> Queen C.

Cadence B. Pierce


Crédit Avatar : © Mon Coquelicot <3
Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love :
>> Your Relationships :

Sunday M. Carter [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Sunday M. Carter [ Terminée ]   Sunday M. Carter [ Terminée ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:25

    Bienvenue =D & Merci pour ton inscription Sunday M. Carter [ Terminée ] 73972

    Rhaa j'adore ce perso xP

    Bonne chance pour ta fiche Wink

    T'étais qui sur The VIP List^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-rivality.forum-actif.net
Sunday M. Carter
Hey ! Take a look at me » Oops !
Sunday M. Carter


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Dolce
>> Côté Love : Adriel G. Dixon
>> Your Relationships :

Sunday M. Carter [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Sunday M. Carter [ Terminée ]   Sunday M. Carter [ Terminée ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:32

Enfaite je m'étais inscrite en tant que ... Vanilla quelque chose.
J'avoue que je ne sais plus.
J'étais plutôt motivée et puis le forum à eu quelques soucis et je n'y suis plus allée.
Bouh j'ai honte j'avoue ^^'
Mais la le personnage de Katy Perry m'intéresse vraiment beaucoup.
Je suis dingue de cette fille x'D
Son caractère me correspond totalement en plus !

Bref. Merci pour l'accueil. Sunday M. Carter [ Terminée ] 395800
Il me reste le test RP et j'aurais finis.

Ahah. Je suis contente de m'être inscrite ! Sunday M. Carter [ Terminée ] 73972
Revenir en haut Aller en bas
Camélia O. Stevenson

Camélia O. Stevenson


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan :
>> Côté Love :
>> Your Relationships :

Sunday M. Carter [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Sunday M. Carter [ Terminée ]   Sunday M. Carter [ Terminée ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:28

Hey ^^ Bienvenue Sunday !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cadence B. Pierce
ADMIN

>> Queen C.

Cadence B. Pierce


Crédit Avatar : © Mon Coquelicot <3
Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love :
>> Your Relationships :

Sunday M. Carter [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Sunday M. Carter [ Terminée ]   Sunday M. Carter [ Terminée ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:29

    Ha oui, je vois qui tu es ^^
    Rhaa faut pas avoir honte, c'est moi qui devrais avoir honte d'avoir abandonné le forum =x

    Rhaa moi aussi je l'adore Katy Sunday M. Carter [ Terminée ] 73972

    J'adore la partie sur les lunettes de soleil dans ton histoire xD ! Bref, sinon y a une tite faute dans le style vestimentaire : "E.G.O.C.E.N.T.R.I.Q.U.E", tu voulais pas plutôt dire Excentrique ? Razz

    Voilà, sinon le reste est correct.


    VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://love-rivality.forum-actif.net
Sunday M. Carter
Hey ! Take a look at me » Oops !
Sunday M. Carter


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Dolce
>> Côté Love : Adriel G. Dixon
>> Your Relationships :

Sunday M. Carter [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Sunday M. Carter [ Terminée ]   Sunday M. Carter [ Terminée ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:32

Arf. Oui. ^^'
Excusez mouah !
J'étais partie dans le mot égocentrique Sunday M. Carter [ Terminée ] 29373
Je vais vite changé ça ^^

Merciiii je suis trop contente d'être validée !!
Merci Camélia ^^
Sunday M. Carter [ Terminée ] 889131
Revenir en haut Aller en bas
Cadence B. Pierce
ADMIN

>> Queen C.

Cadence B. Pierce


Crédit Avatar : © Mon Coquelicot <3
Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love :
>> Your Relationships :

Sunday M. Carter [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Sunday M. Carter [ Terminée ]   Sunday M. Carter [ Terminée ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:35

    Mdr c'est pas grave Razz ça peut arriver à tout le monde ^^

    Héhé ! Bah de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://love-rivality.forum-actif.net
Heaven R. Dwight

Heaven R. Dwight


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Roméo died, and Juliet with him
>> Your Relationships :

Sunday M. Carter [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Sunday M. Carter [ Terminée ]   Sunday M. Carter [ Terminée ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:53

    Ouh Katy Perry !! Sunday M. Carter [ Terminée ] 171862 Je la surkiffe cette nana !!

    Bienvenue Sunday M. Carter [ Terminée ] 889131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday M. Carter [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Sunday M. Carter [ Terminée ]   Sunday M. Carter [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday M. Carter [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday` Do you want to know me ?!
» Sunday ` Wants to talk to you.
» • Au vert avec la plus belle_ Ft. Sunday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE RIVALITY :: { IT'S ALL ABOUT YOU DARLING :: >> On Veut En Savoir Plus Mon Chou =D :: T'Assures Chéri !-
Sauter vers: