{ LOVE RIVALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE RIVALITY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Walk in the harbour ; libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven R. Dwight

Heaven R. Dwight


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Roméo died, and Juliet with him
>> Your Relationships :

Walk in the harbour ; libre Empty
MessageSujet: Walk in the harbour ; libre   Walk in the harbour ; libre Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:01

    Heaven. « Bonjour ‘Liott ! »

    Un grand sourire aux lèvres, la belle jeune fille salua son frère d’un ton enjoué. Elle venait de se lever, à sept heures vingt. Heaven, toujours en pyjama, pantalon un peu large rayé bleu et blanc et débardeur bleu, entra dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner.

    Heaven. « Tu veux manger quoi ? Pain ou céréales ? Du café ? »
    Eliott. « Rien, laisse je vais m’en occuper. »

    La jeune étudiante se prépara son petit déjeuner, autrement dit une tasse de café bien chaud et deux morceaux grands morceaux de pain, de la baguette, avec du beurre nature allégé. L’odeur du pain grillé et du café chaud commença à embaumer la cuisine et peu à peu l’appartement. Heaven seule, calmement, en pensant à ce qu’elle pourrait faire de sa journée. Elle se leva pour prendre une feuille et un stylo, puis retourna s’assoir pour finir de manger, elle était du genre à prendre son temps le matin. Tout en mangeant son pain d’une main, elle commença à griffonner sur la feuille de l’autre main.

    Liste des choses à faire aujourd’hui :
    1. essayer de ne pas trop s’ennuyer (dur dur)
    2. aller en cours, juste le matin
    3. passer le temps avec Venus
    4. se trouver un bon truc à manger le midi
    5. manger avec Eliott, et peut être Donovan ?
    6. sortir cet après midi
    7. pour faire quoi ?
    8. je ne sais vraiment pas quoi faire...


    Heaven regarda la feuille de papier et sourit, c’était minable ! Lorsqu’elle se faisait une liste, c’est qu’elle arrivait au stade du « ma vie est monotone à un tel point que je ne sais plus quoi faire ». Elle laissa échapper un soupir et repoussa le papier sur la table, puis elle but le reste du café qu’il lui restait. Ensuite elle se leva et débarrassa sa tasse et le couteau du beurre, elle rangea le beurre au réfrigérateur, pour finir elle passa l’éponge sur la table. Lorsqu’elle sortit, elle croisa son frère à qui elle fit un grand sourire, à nouveau.

    Heaven se rendit dans sa chambre pour choisir une tenue, parce que c’est beau de trainer mais il faut quand même se préparer pour aller en cours. Elle ouvrit son armoire et plongea son regard dedans, l’air pensif.

    Heaven. « Qu’est-ce que je vais mettre ? Et puis quel temps il fait d’abord ? »

    La demoiselle ouvrit ses volets et un grand soleil illumina chambre et son visage, quand à la température elle semblait agréable. Heaven retourna devant son armoire et attrapa l’un de ses jeans bleus préférés, ainsi qu’un tee-shirt à manches courtes rouge-rosé avec l’insigne du groupe AC-DC dessus. Elle prit ses habits et se dirigea à la salle de bain, pas pour prendre une douche parce qu’elle en avait prise une la veille au soir avant de se coucher, mais pour s’habiller, se coiffer et se maquiller. Une fois vêtue, elle se brossa les cheveux et les laissa finalement détachés, puis elle s’appliqua une crème hydratante sur le visage avant de se maquiller : mascara, eye-liner léger, rouge à lèvre.

    La jolie brune sortit de la salle de bain et retourna dans sa chambre où elle déposa son pyjama sur son lit. Elle attrapa son sac dans lequel on pouvait apercevoir quelques affaires de cours, mais presque rien puisque la quasi-totalité du reste de ses affaires se trouvait dans son casier à l’université. Au moment où elle allait quitter sa chambre, elle posa son sac et se mit devant sa coiffeuse. Elle mit ses bagues, ses trois bracelets, et son collier. Elle se parfuma un peu, juste ce qu’il faut. Puis, finalement, elle reprit son sac et son téléphone, ainsi que sa veste noire en cuir posée sur sa chaise.

    Heaven arriva dans le salon qui donnait sur l’entrée, un petit appartement en somme. Elle posa son sac pour enfiler sa veste, y glissa son téléphone dans la poche, ainsi que ses clés (de l’appart’ et de la voiture). Elle appela son frère qui arriva quelques minutes plus tard, puis ils partirent ensembles à l’université. Huit heures trente.


    Sa matinée ne se passa pas trop mal, elle eut quelques cours : une heure de grec, une heure d’anglais et une heure d’algèbre. Les deux premiers cours se passèrent très bien étant donné que ce sont les matières préférées de mademoiselle Dwight, mais la dernière se passa à bavarder avec son amie Venus. Lorsque fut venu l’heure de manger, elle trouva quelque chose d’assez mangeable et de pas trop mauvais au réfectoire, et alors qu’elle allait s’assoir seule à une table ne voyant personne qu’elle connaissait, si on oublie « l’élite »... Donovan lui fit signe de venir à sa table avec Eliott, elle ne se fit pas prier et les rejoignit très vite. Après manger, la belle partit de l’université pour aller se promener. Ses cours de l’après midi ne lui étaient vraiment pas utiles, elle avait par exemple une matière optionnelle : le dessin. Elle prit sa voiture et partit en ville.


    Heaven se gara à un endroit, pas très loin du port, et partit se balader. Sans vraiment aucune précise en tête de l’endroit où elle irait, elle avait juste envie de prendre l’air. De plus, se balader au bord du port avec la bonne odeur de l’eau salé lui avait toujours plu, enfin seulement les jours où ça ne sent pas le poisson ! La jolie brune marcha pendant environ un quart d’heure, avant d’apercevoir un petit café à l’allure vraiment sympathique qui la tenta beaucoup. Heaven décida d’y aller, elle s’installa en terrasse, juste en face du port, elle avait une magnifique vue. Un serveur vint prendre sa commande très vite après qu’elle ce fut installée, Heaven demanda un gin tonic avec beaucoup de citron.

    Quelques instants plus tard, alors qu’elle sirotait tranquillement sa boisson, elle entendit quelqu’un, déjà installée à la terrasse, s’adresser à elle. Elle n’eut pas le temps de tourner la tête en direction de la personne, que celle-ci s’était déjà levée pour se mettre en face d’Heaven. Qu’est-ce qu’on lui voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunday M. Carter
Hey ! Take a look at me » Oops !
Sunday M. Carter


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Dolce
>> Côté Love : Adriel G. Dixon
>> Your Relationships :

Walk in the harbour ; libre Empty
MessageSujet: Re: Walk in the harbour ; libre   Walk in the harbour ; libre Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:19



    FùFùFù. Tant de choses arrivaient en ce moment. Sunday ne savait pour ou donner de la tête. Tant de problèmes depuis cette histoire de séparation. Elle avait du être là, aux côtés de Dolce mais également se réserver du temps pour son cher et tendre Adriel. Par dessus ça, les devoirs pleuvaient en ce moment. C'était presque fait exprès. En bref, elle n'avait pas eu le temps pour elle. Se pomponner, se reposer, faire du shopping évidemment. Demain, c'était samedi. Rien de prévu au programme. Elle se réserverait donc cette journée pour s'occuper d'elle.

    Elle s'était couchée tôt cette nuit, elle avait prévu qu'elle ferait beaucoup de marche. Elle trouvait qu'elle n'avait pas assez de lunette de soleil à son goût. Elle irait donc chercher la paire qui lui manquait. Il lui faudrait alors faire de longues heures de marche.

    Il était encore tôt et Sunday était déjà dans la salle de bain. Après une rapide douche et s'habilla, comme à son habitude de façon originale. Une petite jupe rouge à pois blanc. Un haut blanc avec un petit nœud papillon rouge en plein milieu du dos, montrant à l'avant un léger décolleté. Elle avait cependant mis des collants naturels et enfilé une paire de chaussure rouge évidemment à talons.
    Elle avait mis dans ses cheveux une pince du même genre que le nœud dans son dos. Enfin, elle avait choisis avec précaution la paire de lunette de soleil qu'elle allait maitre. Puis pour finir, elle se maquilla légèrement aujourd'hui et prépara son sac.

    Elle envoya un sms à Adriel pour lui dire ou elle allait s'il voulait la rejoindre puis elle prit sa voiture et se dirigea vers Seaport Village.
    Une fois arrivée, elle se mit en route à la recherche de la paire de lunette qu'elle s'était fixée d'acheter. Après plusieurs heures de marche, elle décida de faire une pause et se dirigea vers un petit café ou elle avait l'habitude d'aller lorsqu'elle se rendait au port. Assise avec une boisson rafraichissante entre les mains elle crut apercevoir une amie. Elle cria alors son nom.

    «
    Hé ! Lin.... »

    Elle s'aperçut, trop tard évidemment, que la jeune fille n'était pas celle qu'elle avait cru.

    «
    Oh euh ... Oups ! Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre ! »

    Elle rigola.

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk in the harbour ; libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE RIVALITY :: { SAN DIEGO :: >> Seaport Village :: Le Port-
Sauter vers: