{ LOVE RIVALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE RIVALITY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dolce • Like a flower, I attract bees.

Aller en bas 
+3
Pandore B. Weston
Cadence B. Pierce
Dolce J. Prinston
7 participants
AuteurMessage
Dolce J. Prinston

Dolce J. Prinston


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2009

Dolce • Like a flower, I attract bees. Empty
MessageSujet: Dolce • Like a flower, I attract bees.   Dolce • Like a flower, I attract bees. Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:24


    >> On Commence Par Les Bases Mon Chou :

    Dolce • Like a flower, I attract bees. 733682Gif_final

    ©️ Moonlight
    Nom : Prinston
    Prénom(s) : Dolce Jersey
    Combien de bougies sur ton gâteau d'anniversaire ? : 19 ans
    Date & Lieu De Naissance : Le 21 Novembre 1990 à London.
    Et l'amour dans tout ça ? : Célibataire, et fière de l'être =P
    Pourquoi t'es à la fac ? : Etudes de médecine.
    T'es plutôt populaire ou un vrai paria ? : The two ex lovers_<3

    >> Maintenant, Dis Nous Tout Darling :

    T'as eu la belle vie ou t'as galéré jusqu'à maintenant ? Dolce est une jeune femme qui est née un 21 novembre de l'année 1990, à Londres. C'est dans cette ville merveilleuse que ses parents se sont rencontrés et mariés; malheureusement un appartement n'était pas assez grand pour trois personnes, et les prix y étaient supèrieur aux salaires de Monsieur et Madame Prinston, bref, ils quittèrent leur ville adorée. En arrivant ici, ils ne furent pas vraiment accueillis par leurs voisins, ils étaient certainement trop bizarre ou tout simplement pas assez riches. C'est vrai que les parents de Dolce n'avaient pas des salaires faramineux et ne montraient pas à tout le monde leurs belles voitures ou leurs beaux bijoux... Ils étaient bien trop modeste pour dépenser quoi que ce soit d'inutile ! La priorité était Dolce. Comme toutes les petites filles, elle alla à l'école maternelle, ce fut assez dur au départ car elle avait été habituée à être le centre du monde avec sa mère. C'est vrai, qu'elle était chérie par ses parents. Dolce se fit rapidement une ou deux copines qu'elle conserva jusqu'au collège grâce à sa fidélité. Cependant, elle fut rapidement mise de côté, quand d'autres filles se démarquèrent : Dolce était simple,naturelle et avait un coeur en or, cependant cela ne suffisait pas pour les filles à papa ! Bref, elle fit avec et se trouva d'autres amies, un peu comme elle... C'est au lycée qu'elle commença légèrement à se faire remarquer grâce à a beauté, à son intelligence et son talent pour la danse. En effet, elle avait toujours voulut prendre des cours de danse, mais c'était bien trop chère pour elle, alors elle dansait dans sa chambre ou aux fêtes. C'est pendant son année de seconde qu'elle décida de bosser un peu pour pouvoir s'offrir des cours de danse, et c'est ce qu'elle fit ! Malheureusement, elle ne se voit pas continuer dans cette voie pour son métier, ce serait injuste envers ses parents et pas sécurisant pour son avenir. Dolce décida de continuer ses études, et c'est en arrivant dans cette université qu'elle découvrit la vraie vite, en autre tomber amoureuse. C'est le premier et au premier regard qu'elle tomba amoureuse de Liam, le mec le plus populaire de l'école. Au départ, elle essayait d'être discrète, pensant qu'elle ne sortirait avec lui que dans ses rêves. Cependant, le jeune homme l'avait remarqué, surtout à cause de sa maladresse, toujours à se prendre des murs, des portes ou à rentrer dans les autres élèves. Cela le faisait marrer et c'est lui qui fit le premier pas ! Dolce en fut surprise mais elle prit son courage à deux mains, pensant que c'était peut-être sa chance. Ils furent un magnifique couple pendant plusieurs mois, seulement, la jalousie de Liam l'emporta : il trouvait que Dolce était bien trop proche de son "meilleur ami", Jayden, étant sûre que ce n'était qu'une stratégie pour devenir plus populaire il l'humilia devant tout le monde en la plaquant... Miss Prinston en fut réellement bouleversée, cependant qu'elle ressent toujours des sentiments pour Liam, elle veut tout de même obtenir sa vangence.

    Pour quelles raisons on t'apprécie ? Et pourquoi on te trouve chiant à mourir ? Dolce Prinston est une jeune femme remarquable, elle est appréciée de tous ! Oui, tous sauf ceux qui sont plutôt courtisants de Liam, malheureusement ! Elle a tout pour plaire : elle est une jeune et belle femme souriante, agréable, elle a de la conversation, bref : la femme parfaite >< ! Enfin, pas tout à fait, car elle a aussi quelques défauts parmis tous cela. Elle est une personne qui est assez maladroite, s'il y a un caillou sur lequel il ne faut pas marcher, elle y marchera en plein dans le mille et se tordra la cheville ! Mademoiselle Prinston est aussi une femme à la personnalité curieuse, elle a soif d'apprendre, et soif d'apprendre aux autres ce qu'elle sait : elle est très bavarde, et sait parfaitement tenir une conversation avec un but précis ! C'est une jeune femme adorable et généreuse, elle passe son temps à aider son prochain quand elle le peut, quand elle n'est pas entrain de régler ses propres problèmes. Dolce est quelqu'un de courageux, la plupart du temps elle fonce, en réflechissant au préalable bien sûr, mais elle a assez confiance en elle pour ça ! Pourtant elle reste une femme simple, qui sait être discrète quand il le faut et se faire oublier, en quelques sortes disparaître ! Car sous ses airs de "battante", elle reste très sensible et assez suceptible... Surtout depuis que Liam l'a quitté pour quelque chose d'assez faux : il fut trop suceptible et c'est à son tour maintenant de l'être ! Dolce n'a jamais eu un côté malsain, cependant il se pourrait qu'elle se mette à jouer de sals coups à "ses ennemi(e)s" sachant qu'ils en font de même, elle ne voit pas pourquoi elle ne pourrait pas devenir un petit peu méchante, et quitter quelques secondes son âme d'ange ?

    T'as été gâté par la nature ? Dolce Prinston est une très belle femme, d'ailleurs pourquoi Liam l'aurait choisit comme petite amie si elle avait été laide comme un poux ! Elle est réellement gâtée par la nature, une vraie Vénus ! Dolce est grande, surtout grâce à ses longues et fines jambes; elle à un poids dans la norme, cependant elle fait attention à sa ligne sans tomber dans l'anorexie ! Elle possède une chevelure d'ange, blonde et ondulé : un grand atout de séduction. Dolce a de magnifiques yeux en amandes de couleurs verts. Son visage est doux et bien dessiné : un nez mignon et centré, une bouche pulpeuse et régulière, des pomettes à en manger, etc... Dolce n'a pas de signes particuliers, ou alors un tout petit : un grain de beauté au niveau de son homoplate droit en forme d'étoile.
    Mademoiselle Prinston n'est pas une jeune femme victime de la mode, elle aime la suivre mais pas pour autant s'y attacher ! Elle préfère choisir son style plutôt féminin, décontracté en restant glamour. Elle fait attention à ne pas être vulgaire, sans pour autant se camoufler derrière de gros pulls en laine ! Le plus important pour elle, ce sont les accessoires : bijoux, sac et surtout les chaussures !



Dernière édition par Dolce J. Prinston le Dim 24 Mai - 12:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadence B. Pierce
ADMIN

>> Queen C.

Cadence B. Pierce


Crédit Avatar : © Mon Coquelicot <3
Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love :
>> Your Relationships :

Dolce • Like a flower, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Dolce • Like a flower, I attract bees.   Dolce • Like a flower, I attract bees. Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:32

    Bienvenue =D

    Merci pour ton inscription <3 Même si entre nous c'est pas l'grand amour Rolling Eyes xD

    Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://love-rivality.forum-actif.net
Dolce J. Prinston

Dolce J. Prinston


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2009

Dolce • Like a flower, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Dolce • Like a flower, I attract bees.   Dolce • Like a flower, I attract bees. Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:36


    >> Parce Que La Vie Sociale, C'est Primordial !

    Le beau Liam ou la douce Dolce ? : Dolce, bien évidement !
    Pourquoi t'es de son côté ? T'en penses quoi de cette histoire ? Simplement parce que je suis Dolce, et même si j'avais été seulement témoin de cette histoire, j'aurais soutenu la femme !
    Diiis ! C'est qui tes amis ? =D Et tes ennemis ? Il en faut^^
    •• Liam L. Parker
    Dolce • Like a flower, I attract bees. 321
    Liam est l'ex-petit ami de Dolce. Ils étaient foux amoureux l'un de l'autre, mais lui avait des doutes sur la sincérité des sentiments que lui portait Dolce. Il pensé qu'elle était avec lui pour sa popularité, et qu'elle aimait son meilleur ami, Jayden, en secret. Il l'a donc quitté et humilié devant tous ses ami(e)s, simplement pour appaiser sa tristesse. Ce qui est dommage, c'est que Dolce n'avait rien à se repprocher ! Et elle fut peinée par leur séparation, car elle l'aimait réellement ! Depuis, ils s'évitent au maximum, quand ils se rencontrent ils restent de marbre, cependant ça peut parfois tourner à l'engueulade !

    •• Jayden D. Baker
    Dolce • Like a flower, I attract bees. Jaredpadalecki2vm5
    Jayden est le meilleur ami de Dolce. Ils sont très proches l'un de l'autre, ce qui peut paraître assez ambigüe pour les autres. Ils se trouvent l'un et l'autre beaux et adorent être ensemble. C'est d'ailleurs pour cela que Liam a eu des soupçons, car de l'extérieur ils ont tout l'air d'un couple ! Alors qu'un est-il de leurs sentiments ?

    •• Sunday M. Carter
    Dolce • Like a flower, I attract bees. 003410
    Sunday est la meilleure amie de Dolce, depuis leurs plus jeunes années. Elles sont inséparables depuis qu'elles sont passées en moyenne section de maternelle ! Leur complicité et leur amour l'une pour l'autre, nous feraient presque croire qu'elles sont soeurs ! D'ailleurs aujourd'hui encore, Sunday est là pour soutenir sa meilleure amie !

    •• Cadence B. Pierce
    Dolce • Like a flower, I attract bees. 2dv8q2s
    Elles se détestent. Si elles se croisent c'est la troisième guerre mondiale assurée ! Candence lui en veut pour avoir accaparé Liam et lui avoir volé sa popularité. Dolce a toujours détesté les filles dans son genre, alors elle n'essaye pas de comprendre le pourquoi du comment...

    •• Maxence K. Sasper
    Dolce • Like a flower, I attract bees. Iconkellanlutz
    Maxence est le seul membre de l'Elite qui continue à parler de manière régulière et sympathique à Dolce, mais uniquement en secret. Maxence trouve cette guerre de gangs stupide et ridicule, cependant il reste du côté de Liam. Mais ça ne l'empêche pas, pour autant, de continuer à apprécier Dolce ! Pourtant, devant les autres membres du "clan Liam", il fait mine de la mépriser.

    •• Autumn G. Miller
    Dolce • Like a flower, I attract bees. 75rh2
    Autumn n'apprécie guère Dolce, et celle-ci la bien remarqué, cependant elle ignore pourquoi ! Elle ne se doute pas que Autumn, a réalisé avec Liam, ce que celui-ci repproche à Dolce ! Autumn fait du chantage à Liam pour qu'ils couchent à nouveau ensemble ou alors elle révélera qu'il a trompé Dolce pendant qu'ils étaient ensemble. Dès qu'Autumn apperçois Dolce, elle ne peut s'enpêcher d'être désagréable avec elle.

    •• Adriel G. Dixon
    Dolce • Like a flower, I attract bees. 2u8gykx
    Adriel est le petit ami de sa meilleure amie, Sunday. A force de se voir, Adriel et Dolce se sont liés d'amitié. Ils s'apprécient énormément, et d'ailleurs Adriel soutiens autant que Sunday, la jeune femme !


    >> Et Toi ? Oui Toi, Là Derrière Ton Ecran !

    Prénom/Pseudo : Jaelyn
    Âge : 16 ans
    Avatar : amber Heard
    Comment avez-vous connu le forum ? The VIP List
    Que pensez-vous du forum ? J'adore Dolce • Like a flower, I attract bees. 395800
    Exemple de RP : Montrez nous un exemple d'un de vos messages RP. Il devra bien sûr faire au moins 15 lignes, minimum requis sur ce forum.
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:



Dernière édition par Dolce J. Prinston le Jeu 21 Mai - 13:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadence B. Pierce
ADMIN

>> Queen C.

Cadence B. Pierce


Crédit Avatar : © Mon Coquelicot <3
Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love :
>> Your Relationships :

Dolce • Like a flower, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Dolce • Like a flower, I attract bees.   Dolce • Like a flower, I attract bees. Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:38

    Haann mais t'étais sur The VIP List ? =D J'vois pas qui tu es xD ! C'est quiii ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://love-rivality.forum-actif.net
Dolce J. Prinston

Dolce J. Prinston


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2009

Dolce • Like a flower, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Dolce • Like a flower, I attract bees.   Dolce • Like a flower, I attract bees. Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:43

Mdr, si je te dis que tu es une voleuse de vava ! xD
(je te donne la réponse demain ou à ma prochaine connexion, réfléchis bien ><)

J'ai un problème avec ma fiche, et je le résoudrai après mon absence de cette semaine ^^
Bsx à tous ♥️


Dernière édition par Dolce J. Prinston le Lun 11 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore B. Weston
    PANDORE BAILEY WESTON ; Sea, Sex & Sunl

Pandore B. Weston


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : NEW YORK

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : hum...
>> Your Relationships :

Dolce • Like a flower, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Dolce • Like a flower, I attract bees.   Dolce • Like a flower, I attract bees. Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:14

Bienvenue Dolce, comme Cadence c'est pas le grand amour,
mais bonne chance quand même }
Revenir en haut Aller en bas
http://high-city-ny.forumactif.org/forum.htm
December S. Weston
    I'm Smart & Sexy but I'm not your Matter

December S. Weston


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Aimer est un mot beaucoup trop fort pour moi...
>> Your Relationships :

Dolce • Like a flower, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Dolce • Like a flower, I attract bees.   Dolce • Like a flower, I attract bees. Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:49

    BIENVENUE DOLCE !!! La grande Dolce *Genre*
    Bon courage pour le reste de ta fiche... Dolce • Like a flower, I attract bees. 948231
Revenir en haut Aller en bas
Autumn G. Miller

Autumn G. Miller


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2009

Dolce • Like a flower, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Dolce • Like a flower, I attract bees.   Dolce • Like a flower, I attract bees. Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:36

Bienvenue et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Prinston

Dolce J. Prinston


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2009

Dolce • Like a flower, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Dolce • Like a flower, I attract bees.   Dolce • Like a flower, I attract bees. Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:22

Genre, vous me détestez tous parce que vous êtes amoureuses de mon ex ! Bande de jalouses ! (Nan je déconne Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Dwight

Heaven R. Dwight


Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Roméo died, and Juliet with him
>> Your Relationships :

Dolce • Like a flower, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Dolce • Like a flower, I attract bees.   Dolce • Like a flower, I attract bees. Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:13

    Bienvenue ! moi j't'aime bien. Dolce • Like a flower, I attract bees. 948231 Héhé, en fait j'préfère aucun des deux. Valaa !
    Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Prinston

Dolce J. Prinston


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2009

Dolce • Like a flower, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Dolce • Like a flower, I attract bees.   Dolce • Like a flower, I attract bees. Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:33

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunday M. Carter
Hey ! Take a look at me » Oops !
Sunday M. Carter


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Dolce
>> Côté Love : Adriel G. Dixon
>> Your Relationships :

Dolce • Like a flower, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Dolce • Like a flower, I attract bees.   Dolce • Like a flower, I attract bees. Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:28

    Moi je dis que c'est toi la meilleure !

    Dolce • Like a flower, I attract bees. 73972

    Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Prinston

Dolce J. Prinston


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2009

Dolce • Like a flower, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Dolce • Like a flower, I attract bees.   Dolce • Like a flower, I attract bees. Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:20

Comment ça, moi la meilleure ? Dolce • Like a flower, I attract bees. 782937

Merci, ma best Dolce • Like a flower, I attract bees. 270172 !!!!


J'AI FINI =)
Revenir en haut Aller en bas
Cadence B. Pierce
ADMIN

>> Queen C.

Cadence B. Pierce


Crédit Avatar : © Mon Coquelicot <3
Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love :
>> Your Relationships :

Dolce • Like a flower, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Dolce • Like a flower, I attract bees.   Dolce • Like a flower, I attract bees. Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:12

    Bon, je te valide vite fait avant de partir ^^

    VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://love-rivality.forum-actif.net
Dolce J. Prinston

Dolce J. Prinston


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2009

Dolce • Like a flower, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Dolce • Like a flower, I attract bees.   Dolce • Like a flower, I attract bees. Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:15

Merci Dolce • Like a flower, I attract bees. 395800
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Prinston

Dolce J. Prinston


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2009

Dolce • Like a flower, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Dolce • Like a flower, I attract bees.   Dolce • Like a flower, I attract bees. Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:02

Désolée d'avoir été aussi abscente mais j'ai eu un gros problème de connexion avec mon ordinateur, et ça va pas s'arranger, parce que je suis en période d'examens =S
Je suis navrée, j'essayerai de me connecter quand je pourrais mais je peux rien vous promettre =(
Revenir en haut Aller en bas
Pandore B. Weston
    PANDORE BAILEY WESTON ; Sea, Sex & Sunl

Pandore B. Weston


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : NEW YORK

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : hum...
>> Your Relationships :

Dolce • Like a flower, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Dolce • Like a flower, I attract bees.   Dolce • Like a flower, I attract bees. Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:08

{ Noté Miss.
Ne t'en fais pas pour les examens, je suis en plein dedans
moi aussi alors tout le monde peut être compréhensible x)

Bonne Chance.}
Revenir en haut Aller en bas
http://high-city-ny.forumactif.org/forum.htm
Dolce J. Prinston

Dolce J. Prinston


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2009

Dolce • Like a flower, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Dolce • Like a flower, I attract bees.   Dolce • Like a flower, I attract bees. Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:12

Merci & à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolce • Like a flower, I attract bees. Empty
MessageSujet: Re: Dolce • Like a flower, I attract bees.   Dolce • Like a flower, I attract bees. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolce • Like a flower, I attract bees.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE RIVALITY :: { IT'S ALL ABOUT YOU DARLING :: >> On Veut En Savoir Plus Mon Chou =D :: T'Assures Chéri !-
Sauter vers: