{ LOVE RIVALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE RIVALITY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 December S. Weston [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
December S. Weston
    I'm Smart & Sexy but I'm not your Matter

December S. Weston


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Aimer est un mot beaucoup trop fort pour moi...
>> Your Relationships :

December S. Weston [100%] Empty
MessageSujet: December S. Weston [100%]   December S. Weston [100%] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:08

    >> On Commence Par Les Bases Mon Chou :

    December S. Weston [100%] 090507112236888373
    © Chouk3t3
    Nom : WESTON
    Prénom(s) : Décember, Sacha
    Combien de bougies sur ton gâteau d'anniversaire ? : 19 ans
    Date & Lieu De Naissance : 13 Juillet 1990, Australie !
    Et l'amour dans tout ça ? : Coeur à prendre !
    Pourquoi t'es à la fac ? : 1ére année en Histoire des civilisations
    T'es plutôt populaire ou un vrai paria ? : L'Elite

    >> Maintenant, Dis Nous Tout Darling :

    T'as eu la belle vie ou t'as galéré jusqu'à maintenant ?
    Il faisait terriblement chaud ce jour-là, et ca depuis un moment désormais. La chaleur était étouffante mais rien de plus normal que ce temps quand on est en vacances en Australie. Une folie avait dis Mr Weston, voyager alors que sa femme était enceinte de son huitiéme mois et que la petite n'était pas agée de plus d'un an. De la folie, mais ils étaient comme ca... Un grain de folie pour deux brins de sagesse... Mais, ce que craignait le plus Mr Weston se produisit, sa femme ressentit des contractions alors qu'ils étaient dans un parc naturel non loin des kangourous. A partir de ce moment là, tout se passa terriblement vite, ils durent quitter l'endroit, chercher un hôpital digne de ce nom et mettre au monde, Décember Sacha Weston...

    December vu alors le jour, le 13 Juillet 1990.
    Les premiéres années de la jeune fille, se déroulérent comme prévu, entourée du bonheur de ses parents, de la complicité de sa soeur et de la richesse de la famille. Jusqu'au jour où, la jeune fille alors âgée de 3 ans posa la question... Pourquoi December, je suis née en Juillet ! Les parents surpris par la capacité de leur jeune enfant a sortir une question de la sorte ne pu s'empecher de rire et de se poser des questions. Etait il normal de réagir de la sorte à 3 ans ?! Elle a donc suivit des séances de psychanalyse en vain, car December était normale, juste curieuse du monde qui l'entourait. Sa vie continua son petit bout de chemin normalement, elle rencontra aucune difficulté à l'école ni avec sa soeur. La vie souriant à la famille WESTON qui ne manquait absolument de rien. On aurait pu croire puisqu'ils étaient riches, ils n'avaint pas de soutient de famille ? Ce n'était pas le cas au début, jusqu'au jour où Mme Weston décida de reprendre le boulot dans son agence de mannequinat. Les parents étaient moins présent, ce qui eu pour conséquence un rapprochement entre les deux jeunes filles.

    Puis vint le temps de l'adolescence avec son lot de garçons, de sorties entre copines, de caprice et on en passe. Elle était déjà jolie à cette époque et elle le savait, alors les sorties shopping fleurir rapidement. Elle aimait sortir entre copines et flaner au centre commercial du coin. Bon trés vite la carte bancaire fit des hics et elle fut obligée de demander de l'aide mais c'était plus fort qu'elle. Comme une drogue, elle avait ce besoin constant d'acheter quelque chose pour son petit bonheur personnel. Peu de personne ne la comprennait, pour ca mais qu'importe. Elle n'eut pas de mal à obtenir son diplôme de fin d'année, puis elle du choisir la bonne université. Trés rapidement son choix ce tourna vers la même université que sa soeur pour étudier l'histoire. Etonnant ?! Pas forcement, elle a toujours été subjugé par les histoires, son grand pére aimait étant petite la prendre sur ses genoux et lui raconter de vieilles histoires, et depuis elle est passionné par cette matière. Bon, elle n'a pas d'avenir professionnel mais aprés tout qui en a à 19 ans ?! Personne... Alors il faut tout simplement profiter de la vie...


    Pour quelles raisons on t'apprécie ? Et pourquoi on te trouve chiant à mourir ?
    December est en perpétuel opposition en ce qui concerne son caractére. A la fois généreuse et dépensiére, naturelle et coquette. Populaire et sensible, Marrante et Jalouse. Elle a comme qui dirait une double personnalité. Il y a d'un côté, December la fille populaire, sur d'elle, belle et qui le sait... Qui aime faire les boutiques, dépenser sans compter et qui peut être terriblement méchante quand on se met sur sa route. Elle est cette jeune femme et le revendique amplement mais d'un côté elle est aussi douce et passionné. Gentille et marante, sociable et piplette... D'une simplicité étonnante. Si on prend le temps de la comprendre, de la cerner on se rend compte que c'est une jeune femme sensible et terriblement humaine. Elle se cache derriére l'image de la fille superficielle pour se donner un côté trés sur d'elle et imposante. Il faut dire qu'avec le fort caractére de sa soeur, elle ne veut pas paraître plus vulnérable qu'elle et digne d'elle. December montre à trés peu de gens ce côté là de sa personnalité, sa soeur et encore pas toujours...

    A l'université, December aime se montrer et elle fait partie de l'Elite pas pour rien... Son comportement ? Superficielle mais sa tout le monde le sait, son caractére ? Légérement supérieur quand elle voit les autres, et trés possessive en ce qui concerne son groupe d'amis. Elle n'accepte pas que les autres arrivent en conquérant et s'approche des gens qu'elle apprécie. Là, elle risque d'être trés trés méchante. Enfin, c'est une joie de vivre, toujours souriante elle donne le bonheur auprés des autres, aprés il faut faire attention, comme toujours avec elle... Elle peut trés bien cacher une tristesse profonde derriére les apparences, ou pas... C'est à vous de croire ce que vous voulez...


    T'as été gâté par la nature ?
    December est une fille trés coquette, elle aime prendre soin de son apparence dont sa passion pour le Shopping. C'est simple, la derniére chose qu'elle pense en ce couchant le soir, c'est quelle tenue elle va porter la vieille. Elle aime porter de tout, elle ne se contente pas d'un style, non elle créait son propre style se démarquant des autres. Elle a en ce moment les cheveux légèrement ondulés tombant au bas de son dos, ils sont blond en ce moment, mais rien ne dit que demain ils ne seront pas chataîn, elle aime changé de couleur de cheveux comme de chemise. Elle se maquille mais que trés légèrement, elle est la premiére personne a se moquer des filles bimbos qui se maquillent pour avoir l'attention des autres, elle c'est le contraire. Elle veut de la simplicité mais de l'élegance, faire tomber les hommes tout simplement. Car, il est clair que December aime plaire aux hommes, ca prouve qu'elle est bien comme elle est... Un signe particulier ?! Son tatouage dans le bas de son ventre, rare sont les personnes qui ont la chance de le voir, c'et un petit ange, tout gentil tout mignon... Son originalité dans la banalité de ce monde...

    >> Parce Que La Vie Sociale, C'est Primordial !

    Le beau Liam ou la douce Dolce ? : Liam, voyons...
    Pourquoi t'es de son côté ? T'en penses quoi de cette histoire ? C'est simple, je n'ai jamais senti cette Dolce, depuis quand une fille comme elle entre dans le clan trés privé de l'Elite ? Elle avait une idée derrière la tête depuis bien longtemps et Liam en a subit les conséquences. Je le soutiens quoiqu'il se passe. Il faut arrêter ! L'amour rend aveugle et c'est la faiblesse des hommes nous en avons un exemple avec ce couple, enfin "ancien couple !" Ne pas aimer, voilà la clef, je m'égare bon... J'avoue, oui mais chut !!!
    Diiis ! C'est qui tes amis ? =D Et tes ennemis ? Il en faut^^
    && Pandore B. Weston {Leighton Meester}Pandore est la grande soeur de December. Les deux soeurs son très proches et sont inséparables. N'ayant qu'un an de différence, elles ont grandi ensemble alors évidemment ça rapproche. Même si elles sont assez différentes. December peut être assez superficielle alors que Pandore est quelqu'un de plus profond et sérieuse.
    && Aaron E. Spencer {Robert Pattinson} Aaron & December, c'est tout une histoire ! C'est un peu "Je t'aime, moi non plus." Ces deux là sont avant tous amis, du moins une amitié pour le moins spéciale. Ils passent leur temps à se chamailler mais dans le fond ils s'adooorent ! Ajoutez en plus de ça qu'ils entretiennent une sorte "d'amitié améliorée" puisqu'il leur arrive de coucher ensemble. Mais la réalité c'est qu'ils sont amoureux l'un de l'autre mais ils sont tous les deux beaucoup trop fiers pour se l'avouer alors ils se cachent derrière leurs disputes et leur amitié améliorée. Oseront-ils sauter le pas ?
    && Satine N. Becker {Jessica Stroup} Satine est une très bonne amie de December. Toutes les deux étant de grande fana de shopping, elles se sont d'ailleurs liées d'amitié au centre commercial. Le jour où tout a commencé, December & Satine avaient flashé sur le même tee-shirt un jour de soldes et se battaient presque pour savoir qui l'aura. Mais elles trouvèrent un compromis en payant chacune la moitié et en le prenant chacune leur tour xD. Depuis, elles sont devenues amies et s'adonnent régulièrement ensemble à leur passion pour le shopping.
    && Camélia O. Stevenson {Emma Watson} Camélia & December sont de bonnes copines. Il n'est pas rare que December entraîne Camy dans ses grandes virées shopping xD. Et elles sortent souvent ensemble lorsque Cadence & Pandore ne sont pas disponibles.
    && Savannah E. Dickers {Nikki Reed} Le courant a toujours eu du mal à passé entre Savannah & December. En effet, le côté superficiel de December et le caractère fort ne font pas bon ménage. Mais les deux jeunes femmes fréquentant le même cercle d'amis, elles sont obligées de se cotoyer et par conséquent, se supporter...


    >> Et Toi ? Oui Toi, Là Derrière Ton Ecran !

    Prénom/Pseudo : Chou'
    Âge : 22 ans
    Avatar : Kristen Stewart
    Comment avez-vous connu le forum ? Sur le top site d'Obsession
    Que pensez-vous du forum ? Super, j'adore le contexte et j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce personnage de Kristen Stewart. J'espére qu'il y aura beaucoup de monde... YIHAAAA ! Bon, je me calme..
    Exemple de RP :
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par December S. Weston le Dim 10 Mai - 16:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadence B. Pierce
ADMIN

>> Queen C.

Cadence B. Pierce


Crédit Avatar : © Mon Coquelicot <3
Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love :
>> Your Relationships :

December S. Weston [100%] Empty
MessageSujet: Re: December S. Weston [100%]   December S. Weston [100%] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:12

    Bienvenue =D

    Merci beaucoup beaucoup pour ton inscription <3 La première membre officielle : yeaaah ! Si c'est pas la classe xD !

    Bonne chance pour ta fiche Wink Et si tu veux, j'peux te réserver le personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://love-rivality.forum-actif.net
December S. Weston
    I'm Smart & Sexy but I'm not your Matter

December S. Weston


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love : Aimer est un mot beaucoup trop fort pour moi...
>> Your Relationships :

December S. Weston [100%] Empty
MessageSujet: Re: December S. Weston [100%]   December S. Weston [100%] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:21

    Je crois que j'ai fini ma présentation... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cadence B. Pierce
ADMIN

>> Queen C.

Cadence B. Pierce


Crédit Avatar : © Mon Coquelicot <3
Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love :
>> Your Relationships :

December S. Weston [100%] Empty
MessageSujet: Re: December S. Weston [100%]   December S. Weston [100%] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:34

    J'viens de regarder ça et c'est parfait =D

    VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://love-rivality.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





December S. Weston [100%] Empty
MessageSujet: Re: December S. Weston [100%]   December S. Weston [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
December S. Weston [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'élite n'a qu'un nom... December S. Weston's LINKS
» ''' Pandore B. Weston > 100%
» {___Pandore B. Weston's links >
» {___Pandore B. Weston's topics >
» TP or not TP. [ December]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE RIVALITY :: { IT'S ALL ABOUT YOU DARLING :: >> On Veut En Savoir Plus Mon Chou =D :: T'Assures Chéri !-
Sauter vers: