{ LOVE RIVALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ LOVE RIVALITY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 { Queen C. <3 {U.C.}

Aller en bas 
AuteurMessage
Cadence B. Pierce
ADMIN

>> Queen C.

Cadence B. Pierce


Crédit Avatar : © Mon Coquelicot <3
Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love :
>> Your Relationships :

{ Queen C. <3 {U.C.} Empty
MessageSujet: { Queen C. <3 {U.C.}   { Queen C. <3 {U.C.} Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:09


    >> On Commence Par Les Bases Mon Chou :

    { Queen C. <3 {U.C.} Ira310
    © Smoothies
    Nom : Pierce
    Prénom(s) : Cadence Bella
    Combien de bougies sur ton gâteau d'anniversaire ? : 19 Ans
    Date & Lieu De Naissance : 7 Juin 1990
    Et l'amour dans tout ça ? : En couple avec Elias E. Newton mais son coeur bat pour un autre... Le meilleur ami d'Elias : Nolan J. Wilson.
    Pourquoi t'es à la fac ? : Cadence est en licence d'Espagnol & Français. Les deux langues de ses origines ^^
    T'es plutôt populaire ou un vrai paria ? : L'Elite, cela va de soit Rolling Eyes

    >> Maintenant, Dis Nous Tout Darling :

    T'as eu la belle vie ou t'as galéré jusqu'à maintenant ?
    Commençons par le commencement. Notre chère Cadence n'est pas arrivée là par hasard. Elle est née de l'union de deux êtres : Jeremy Pierce & Bella Torres, lui est d'origine Française et elle est d'origine Espagnole. Jeremy & Bella proviennent tous deux de riches familles et ont toujours vécu aux Etats-Unis. Mais le destin a voulu qu'ils aillent étudier dans la même univerisité étrangère : Oxford en Angleterre. Et c'est là-bas qu'ils se sont rencontrés. Et le coup de foudre a aussitôt été au rendez-vous ! Et depuis, ils ne se sont d'ailleurs plus jamais quittés. Les deux jeunes ont donc poursuivis et achevés leurs études tout en vivant un amour beau et passionné. Une fois leurs études terminées, Jeremy est devenu un brillant avocat tandis que Bella a décidé de créer sa propre marque de fringues. Et puis, ils ont décidé de concrétiser leur amour en se mariant et en ayant un enfant. C'est ainsi que le 7 Juin 1990, Cadence Bella Pierce a vu le jour à Londres. Dès la naissance de leur fille, les jeunes parents ont par la suite décider de revenir aux Etats-Unis et de s'installer en Californie, plus précisément à San Diego. Ainsi, Jeremy allait pouvoir ouvrir son propre cabinet et Bella pourrait développer sa ligne de vêtements dans un autre pays.

    Née dans un milieu très aisée, la petite Cadence n'a donc jamais manqué de rien, bien au contraire. Enfant, elle était particulièrement adorable et très gentille. Un véritable petit ange^^ Ce fut très tôt, à l'école maternelle, que Cadence fit la connaissance d'un petit garçon du nom de Liam J. Parker. Légèrement timide, Cadence s'était mise à l'écart et regardait les autres jouer. Et puis, il y a ce petit garçon qui s'était approché d'elle et lui avait proposé de jouer avec lui. Depuis ce jour, Cadence & Liam ne s'étaient plus jamais quittés. Ils provenaient tous deux d'un milieu aisé alors leurs parents sont même devenus amis. Les deux jeunes ont donc presque grandi ensemble, ont fréquentés les mêmes établissements scolaires tout au long de leur scolarité. On ne les voyait jamais l'un sans l'autre. De plus, les parents Pierce ont assez vite commencé à délaisser leur petite fille chérie, beaucoup trop accaparés par leurs boulots respectifs. Alors Cadence a toujours pu trouver du réconfort et le rapport affectif qui lui manquait avec ses parents auprès de Liam. Et puis, en cotoyant Liam, Cadence a rapidement pris de l'assurance.

    Vint le temps de l'école primaire. A l'école primaire, Liam & Cadence devinrent particulièrement appréciés des autres enfants. C'est simple : tout le monde voulait devenir amis avec eux ! Dès leur plus jeune âge, la popularité avait donc déjà à pointer le bout de son nez. Et déjà à cette époque, Cadence s'amusait à penser qu'elle était une véritable petite princesse pour eux. Parallèlement à l'école, Cadence aimait déjà beaucoup la musique et malgré son jeune âge, elle savait ce qu'elle voulait : apprendre à jouer de la guitare ! C'est ainsi qu'elle demanda à son père de lui offrir une guitare. Elle commença donc à prendre des cours dès le plus jeune âge. Et elle prit vite goût à la guitare. D'ailleurs, cette passion ne l'a par la suite plus jamais quitté. Et cela étonne même certains de savoir que Cadence est musicienne. Comme quoi, une fille populaire ne s'adonne pas qu'à des loisirs superficiels !

    Haaa l'adolescence ! Période de la vie pour le moins délicate. C'est l'époque des premiers amours, des changements physiques, des bouleversements intérieurs... Bref, une période pas toujours facile pour la plupart d'entre nous. Cadence est donc entrée au collège, toujours aux côtés de son fidèle Liam. Et évidemment, au collège, ils furent une fois de plus très populaires. Et c'est déjà à cette époque que Cadence commença à prendre goût à la sensation de pouvoir que lui donnait cette popularité. Elle aimait être admirée et respectée. Bien sûr, Cadence faisait partie des filles qui avaient le plus de succès auprès de la gente masculine. Elle eut donc très tôt son premier petit copain. Il s'appellait Jordan. Elle en était éperdumment amoureuse. Et puis, le premier amour, c'est toujours important dans la vie d'une fille, non ? Leur relation a duré environ six mois, période durant laquelle Cadence lui a offert ce qui est un bien précieux pour plusieurs filles : sa virginité... Bien sûr, elle était peut-être un peu jeune, elle n'avait que 15 ans mais l'amour vous rend parfois naïve et aveugle. Elle le regretta amèrement lorsqu'une semaine plus tard, Jordan la largua pour sortir avec une blonde à forte poitrine. Notre chère Cadence connut donc là son premier chagrin d'amour... Et elle décida que plus jamais elle ne tomberait amoureuse ! Elle décida donc de ne plus avoir de petits amis pour le moment malgré les propositions qui affluaient de toute part. Elle se concentra donc sur la musique, sur ses amis et sur sa popularité.

    Il fut ensuite temps d'entrer au lycée : la cour des grands ! Cadence fut ravie d'intégrer le lycée car elle allait pouvoir faire plein de nouvelles rencontres et puis, il y avait encore plus d'élèves donc encore plus de personnes qui pourraient l'admirer. Car oui, Cadence avait bien l'intention de rapidement devenir populaire au sein de l'établissement. Maintenant qu'elle y avait goûté, elle voulait à tout prix rester dans cette situation. Et puis, toujours aux côtés de Liam qui avait un réel don pour se faire apprécier, elle devint donc rapidement la reine du lycée. C'est d'ailleurs à l'époque du lycée qu'elle changea définitivement et devint ce qu'elle est aujourd'hui : une petite peste prétencieuse et méprisante. C'est aussi à cette période qu'elle développa un certain goût pour la fête, parfois même les excès. Elle recommença auss à fréquenter des garçons, ayant des histoires plus ou moins sérieuses. Et c'est aussi au lycée qu'elle fit une rencontre marquante : celle de la personne qui devint très rapidement sa meilleure amie : Camélia O. Stevenson. Cadence & Camélia s'adorèrent aussitôt dès leur première rencontre. Cadence s'attacha rapidement à la blondinette. Il faut dire que les demoiselles ont énormément de points communs et se ressemblent beaucoup. Bien que Camélia soit plus gentille que Cadence qui a d'ailleurs eu une sorte d'influence négative sur elle. Quoi qu'il en soit, Cadence ne quitta plus sa petite Camy chérie. Elles passèrent et passent encore énormément de temps ensemble, font la fête ensemble, se disent tout ou presque xD. De vraies meilleures amies ! Cadence fut d'ailleurs ravie de se faire une aussi bonne amie féminine, elle qui ne faisait que traîner avec Liam depuis son enfance. Un peu de féminité ne fait donc pas de mal^^ Enfin bref, Cadence passa donc sa période lycée aux côtés de ses deux meilleurs amis tout en se forgeant cette image de peste et de reine. Et puis, toutes les bonnes choses ont une fin et il fut temps de quitter le lycée pour la grande aventure de l'université ! Fort heureusement, Cadence, Liam & Camélia intégrèrent tous les trois l'Université de San Diego. Cadence n'aurait pour rien au monde voulu être séparé d'eux, surtout de Liam présent à ses côtés depuis l'école maternelle. Concernant ses parents, Cadence s'est définitivement éloignée d'eux pendant le lycée. Il faut dire qu'ils étaient rarement à la maison et quand ils y étaient, c'était la prise de tête assurée. Entre les changements de Cadence et les parents qui n'apprécient pas le comportement de leur fille, l'ambiance n'était pas au top chez les Pierce. Désormais, Cadence n'est pas très proche d'eux et s'amuse à jouer la petite fille parfaite et modèle juste pour leur pomper de l'argent. Et puis, au moins, l'univerisité est signe d'indépendance et d'appartement en colocation avec Camélia sans les parents sur le dos. Elle est pas belle la vie ?

    A l'université, Cadence décida d'étudier l'Espagnol et le Français qui sont les deux langues de ses origines. Il faut dire que Cadence a toujours été fière de ses multi-origines alors elle veut tout savoir sur la langue et la culture de ses deux pays.

    Pour quelles raisons on t'apprécie ? Et pourquoi on te trouve chiant à mourir ? Décrivez ici votre caractère. Vos qualités, vos défauts, comment se comporte votre personnage dans la vie tous les jours... Bref, je vais pas vous faire un dessin. 15 lignes minimum.

    T'as été gâté par la nature ? Votre description physique, votre style vestimentaire. Vous pouvez aussi préciser si vous avez un signe particulier. 5 lignes minimum.

    >> Parce Que La Vie Sociale, C'est Primordial !

    Le beau Liam ou la douce Dolce ? : Liam
    Pourquoi t'es de son côté ? T'en penses quoi de cette histoire ? Pourquoi je suis du côté de Liam ? Tsss ! Mais quelle question ! C'est mon meilleur ami, mon Liamichou <3 Je l'aime pour toujours et à jamais ! Vous voulez aussi connaître mon avis sur cette séparation ? Je suis plus que ravie ! D'ailleurs, j'avoue que j'y ai peut-être un peu contribué en mettant l'feu aux poudres. Faut dire que j'ai jamais pu encadrer cette Dolce ! Nan mais pour qui elle se prend ? Genre elle a sa place dans l'Elite ? Rolling Eyes Laissez moi rire ! En plus, elle est devenue plus populaire que moi et ça, ça passe pas. Et pis elle se croît dans Cendrillon ou quoi ? La fille pauvre qui sort avec le prince charmant ? Nan mais ma pauvre fille, redescends sur terre ! Retourne parmi les tiens : tous ces minables qui ne méritent pas une seule once d'intérêt de notre part. Car c'est tout ce que tu es ! Enfin bref, vous aurez compris que je suis ravie qu'elle débarasse le plancher. En plus, je vais pouvoir reprendre ma place. Il ne peut y avoir qu'une seule et unique reine et c'est moi ! Queen C. is back.
    Diiis ! C'est qui tes amis ? =D Et tes ennemis ? Il en faut^^
    >> Liam J. Parker
    { Queen C. <3 {U.C.} Iconhaydenchristensenn
    Liam est le meilleur ami de Cadence depuis leur plus tendre enfance. Il est sa famille, la personne qu'elle aime le plus au monde. D'ailleurs, il n'est pas rare qu'ils se disent "Je t'aime' mais n'y voyez aucune ambiguïté, il s'agit d'un réel amour fraternel. Cependant, Liam aime de moins en moins ce que Cadence devient... Mais ça, il n'ose pas lui dire...
    >> Camélia O. Stevenson
    { Queen C. <3 {U.C.} Iconemmawatsonred6
    Camélia est la meilleure amie de Cadence. Elles se ressemblent beaucoup de par leur côté peste et méprisant, ainsi que leur goût prononcé pour la fête et les garçons. Elles passent énormément de temps ensemble. Camélia a tendance à être plus gentille quand elle n'est pas avec Cadence...
    >> Nolan J. Wilson
    { Queen C. <3 {U.C.} Cgi310
    Ha Nolan ! Malgré que Cadence sorte avec Elias, Nolan est celui qui fait battre son coeur. Elle est amoureuse de lui et a de plus en plus de mal à contrôler ce qu'elle ressent. C'est pour ça qu'il y a peu de temps, elle a cédé à ses pulsions et l'a attiré dans un placard à balais pour l'embrasser xD... Mais ils ne sont pas recroisés depuis... Elle l'évite, beaucoup trop gênée... Mais lui, que ressent-t-il ?
    >> Elias E. Newton
    { Queen C. <3 {U.C.} Iconedwestwickbh3
    Elias est le petit ami de Cadence. Elle l'aime beaucoup, le trouve vraiment beau mais voilà, elle n'est pas amoureuse même si ils s'entendent très bien. Mais voilà, ils restent quand même ensemble parce que deux populaires en couple, c'est la classe et puis, surtout, c'est mieux que d'être célibataire... Et ils s'apprécient quand même énormément mais aucun n'ose dire à l'autre que les sentiments amoureux ne sont pas présents même si dans le fond, ils le savent tous les deux.
    >> Dolce J. Prinston
    { Queen C. <3 {U.C.} Iconamberheard5
    Cadence la déteste au plus haut point et c'est réciproque ! Entre elles deux, c'est la guerre. Dès qu'elles se voient, c'est la dispute assurée. Cadence lui en veut d'avoir accaparé Liam et de lui avoir volé sa popularité et Dolce n'a jamais pu encadrer les filles comme Cadence. Avant, elles faisaient des efforts pour que ça ne dégénère pas mais maintenant que Dolce & Liam ont rompu et que la fac est divisée en deux, ils risquent d'y avoir des étincelles...
    >> Siloé J. Seaven
    { Queen C. <3 {U.C.} Tma1910
    Siloé est une jeune femme naïve qui a pris Cadence pour modèle dès son arrivée ici. Elle l'admire énormément et fait tout pour lui ressembler. Cadence profite donc de la naïveté de Siloé et la manipule facilement et fait en sorte de la transformer en mini-Cadence, ce jeu l'amuse au plus haut point.


Dernière édition par Cadence B. Pierce le Mar 19 Mai - 16:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-rivality.forum-actif.net
Cadence B. Pierce
ADMIN

>> Queen C.

Cadence B. Pierce


Crédit Avatar : © Mon Coquelicot <3
Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love :
>> Your Relationships :

{ Queen C. <3 {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: { Queen C. <3 {U.C.}   { Queen C. <3 {U.C.} Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:32

{ Queen C. <3 {U.C.} 395800
Revenir en haut Aller en bas
https://love-rivality.forum-actif.net
Cadence B. Pierce
ADMIN

>> Queen C.

Cadence B. Pierce


Crédit Avatar : © Mon Coquelicot <3
Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2009

Who Are You Darling ?
>> Ton Clan : Liam
>> Côté Love :
>> Your Relationships :

{ Queen C. <3 {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: { Queen C. <3 {U.C.}   { Queen C. <3 {U.C.} Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:32

    >> Et Toi ? Oui Toi, Là Derrière Ton Ecran !

    Prénom/Pseudo : Aurélia, Madame Westwick, Tomateux... xD
    Âge : 20 Ans de débilité profonde x) Et bientôt 21, et oui déjà ! xD
    Avatar : Rachou <3
    Comment avez-vous connu le forum ? Rolling Eyes
    Que pensez-vous du forum ? Rolling Eyes
    Exemple de RP :
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://love-rivality.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





{ Queen C. <3 {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: { Queen C. <3 {U.C.}   { Queen C. <3 {U.C.} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Queen C. <3 {U.C.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Queen C. & Her Topics <3
» { Queen C. __ Vous adorez me détester <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ LOVE RIVALITY :: { IT'S ALL ABOUT YOU DARLING :: >> On Veut En Savoir Plus Mon Chou =D-
Sauter vers: